Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 juin 2010

Encore une scène d'Eclipse + Poupée Edward Eclipse + Photoshoot

Nouvelle scène d'Eclipse avec Victoria

Rob, Kristen et Taylor feront un Q&A de 19h à 19h40 demain à la convention officielle Twilight à Los Angeles. Source

Nouvelle poupée Edward pour Eclipse (de pire en pire) (source)

Doll

Le behind the scenes du photoshoot des Quileutes pour In Style

Des photos de Julia, Tinsel et Alex (source)

113691331

113694396

113697530

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux pas regarder cette scène... J'ai déjà pas regardé celle des Quileutes et de Brie et Riley, donc la rousse ne m'intéresse pas. (vous voyez que je peux tenir mes résolutions ! Ha ha !)<br /> <br /> Et puis les goodies, faut limiter les dégats ! Ça devient du gros n'importe quoi. La tête d'Edward quoi ! LOL
Répondre
N
hiiiihihihihhi c'est mon homme ! mais le pauvre elle lui echappe. Franchement, Fran, si tu regarde pas, tu manque rien, en plus de tout ce qu'on a déjà vue sur victoria, on voit juste Emmett tendre la main pour la chopper mais elle disparait... donc tu loupe rien...
Répondre
S
Whouaou Summit à réussi à engager un chien berger hongrois à poils rouges pour le troisième volet ???? ^^^^ A moins qu'il lui ai tout simplement collé une serpillère sur la tête !!
Répondre
C
Avec cette perruque on dirait que Bryce à une tête minuscule , trop bizarre.<br /> Et la tronche de la poupée Ed,no comment!!!!
Répondre
F
C'est Emmett? Je change, merci, je ne regarderai pas cette vidéo
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité