Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juin 2010

Encore des extraits d'Eclipse

Je ne regarde plus rien donc je peux pas dire ce que c'est à part la 1ère image de la vidéo

Une nouvelle still

stilleb

Source

EclipseMovie2_1

EclipseMovie3

Source

Il y a eu une projection presse d'Eclipse en IMAX hier soir à LA, tous les avis recueillis sur Twitter sont excellents et disent qu'il s'agit du meilleur des 3 (ne prenons pas ça pour argent comptant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je crois qu'on a tous été un peu déçus par New Moon et le battage autour de la saga fatigue un peu. Il faut espérer que la réalisation de Slade va redonner un petit coup de peps à la série.<br /> mais bon perso rien que de voir Rob , ça fait du bien ....pourtant il me tarde beaucoup plus de le voir dans Bel Ami et Water for elephants maintenant que dans la saga. Les rumeurs (vraies ou fausses )sur la relation Rob et Kris m'ont tellement soulé que je n'arrive plus à apprécier de les voir ensemble en tant qu'edward et Bella , c'est bizarre.<br /> enfin on verra bien en juillet, mais pour moi c'est pareil , je regarde plus , stop !
Répondre
M
Moi j'avoue j'ai regardé mais juste par ce que je peux jamais me retenir c'est comme pour les spoiler lol mais ça ma pas fait palpiter... <br /> Je vais vraiment d'atendre de voir le film sans prendre en compte les avis car tous cela est trés subjectif ^^
Répondre
K
Bienvenu au club de celles qui ne regardent plus les vidéos.<br /> Pour Twilight, c'était magique de découvrir les acteurs, les behind the scènes, les photos papz, pour NM je me suis faite avoir et j'ai été déçue par le film, peut être trop vu ou mal réalisé(film vieillot je trouve), alors pour Eclipse cela fait un moment que je ne regarde plus et comme certaines beaucoup moins accro, je pense que nous attendions trop de ces films et qu'ils n'ont pas réussis à nous faire des films à la hauteur de nos rêves :( c'est dommage
Répondre
L
Je ne regarde pas non plus... S'il y a quelques twilighteuses qui me connaissent je sens que ça va faire un choc à certaines lol. Malheureusement je crois que j'ai décroché après la première BA. Un peu de dégout de tout ce qui se passe autour. Je reviens plus aux livres même si même ça a été "entaché" (c'est un peu fort mais c'est l'idée) par la nouvelle image que j'ai de Stephenie qui s'est vendue au commercial... Bref, tout ça pour dire que je regarde, et j'ai même pas de mal à résister !<br /> <br /> Pour les journalistes, bah si ce sont que des hommes déjà je suppose que l'action a dû leur faire grande impression ! Mais perso c'est pas que je recherche... C'est trop subjectif ce film lol j'irai verifier par moi-même.^^
Répondre
F
Mouais je sais pas, je pense qu'il n'y a plus beaucoup de surprises au bout de 2 ans et 3 films. Je suis toujours autant les news mais je n'ai plus cette obsession. Voyons déjà Eclipse, après on pourra souffler.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité