Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juin 2010

Tonight Show de Jay Leno

Rob (hier soir) et Ashley (il y a 2 jours) étaient au Tonight Show de Jay Leno :

jay

jay1

les parents de Rob

DAD3

Source

Une interview de Jackson Rathbone sur Eclipse et The Last Airbender ici (merci ma Leeloo, toujours au taquet concernant Jackson ^^)

MTV fera un streaming en live du red carpet de l'avant première mondiale d'Eclipse à LA le 24 juin à 18h30 heure côte ouest c'est à dire 3h30 du mat si mes calculs sont bons. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fran, je peux pas dire que j'ai adoré Valentine's day , mais j'ai attrapé un fou rire ( j'ai même vu le moment où je devais quitter la salle , tu sais, quand on entend des chuuuuuutttttt pfffffffff!!! deux rangs derrière lol ....) dans la scène avec taylor et taylor au stade ! j'ai cru mourir de rire quand elle fait sa choré bidon !!<br /> quant à Emma Roberts , aucun souvenir .....
Répondre
P
Je viens de voir la video et la seule chose a dire est MDR j'adoooooore ! Et soit 1 nous avions raisons pour nos ragots (qui n'en sont pas, nous avons juste rapporté des faits ;) ) soit Rob n'a pas du tout mais alors pas du tout apprécié son comportement à la pinbeche ! Dans tout les cas beau snobage JADORE
Répondre
P
Asmat , Julie vous parlez de cette video ou Rob tient la main de Kris pour monter les marches ???<br /> Parceque j'ai essayer le poster avant hier mais mon message n'est pas passer :(
Répondre
C
julie.o je me suis trompée ^^' C'était durant la promo de Twilight au japon xD Mais elle était encore avec Michael puisqu'on les a vu ensemble pdt le tournage de NM. Mais c'est là je pense que Rob et Kris ont commencé à se rapprocher. Enfin ce n'est que mon avis :) Oh j'ai aussi vu la vidéo. Sa m'a fait rire et en même temps c'est étrange. Je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas s'entendre avec Rob ( dans les célébrités) et d'habitude ils se seraient joint à l'interview ou aurait dit qlq chose non? Enfin bon si cette histoire Emma/Michael existe alors ça explique tout. Mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai comme Eowyn là dit Emma a un copain depuis lgt mais qui sait peut-être que c'est terminé.
Répondre
J
Oui Asmat je viens de voir la vidéo, c'est juste Grandiose!!!! nos ragots, doutes ou autres les filles se confirment on est vraiment trop fortes!!!!!! je suis comme vous dites parfois MDR!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité