Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juin 2010

Interview de David Slade

Nouvelle image du trio chez Jimmy Kemmel (source)

JimmyKemmel

David Salde révèle qu'il y a pas moins de 6 décapitations dans le ilm. Il y a une scène où Emmett arrache la tête à un nouveau né et son visage se brise comme du cristal. Davis était ravi mais la commission américaine pour les interdictions au cinéma a dit que cela ne passait pour le rating PG13, donc ils l'ont coupée. Source

Dans cette autre interview, David Slade dit qu'il n'a rien d'aussi différent avant. Il a appris plus l'an passé avec Eclipse qu'avec ses 2 précédents films réunis. Rob ajoute qu'il sentait qu'il s'agissait d'un film et d'un personnage complètement différents.  Chris Weitz leur avait dit qu'il avait aimé le premier film et la façon dont les personnages étaient, David Slade disait que peu importe, il voulait faire quelque chose de différent. Rob a donc du repenser totalmeent à son personnage, chose qu'il n'avait pas faite depuis le début de Twilight. Pour David Slade, Edward est un monstre carnivore. Il voulait qu'il soit plus fort, plus agressif, plus dangereux. David avait seulement 50 jours de tournage à Vancouver pour ce film aux telles proportions épiques. Il a imprimé sa marque singulière sur le cast, il se surnomme lui même bulldozer avec son approche très méticuleuse du travail. Par exemple, Kristen a dit que David avait l'habitude de mettre la caméra très proche des acteurs.

Source

Nordstrom a invité les membres du cats dans ses magasins pour la tournée promo d'Eclipse (source)

- Sat., Jun. 26: Elizabeth Reaser (Esme Cullen) and Nikki Reed (Rosalie Hale) at Nordstrom Downtown Seattle
- Sat., Jun. 26: Cameron Bright (Alec) at Nordstrom Downtown Portland (Ore.)
- Sat., Jun. 26: Jodelle Ferland (Bree) at Nordstrom NorthPark Center (Dallas)
- Sun., Jun. 27: Alex Meraz (Paul) at Nordstrom Montgomery Mall (Bethesda, Md.)
- Sun., Jun. 27: Justin Chon (Eric) at Nordstrom Stoneridge (Pleasanton, Calif.)
- Sun., Jun. 27: Tyson Houseman (Quil Ateara) at Nordstrom Fashion Valley (San Diego)
- Mon., Jun. 28: BooBoo Stewart (Seth) at Nordstrom Oakbrook Center (Oakbrook, Ill.)

Vous pouvez écouter la preview d'Eclipse the score sur Amazon.com ici

Et une nouvelle outtake de Kristen pour Elle UK (source)

Kris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohlala,ça y est,je flippe!!!!!!<br /> du changement chez edward?monstre carnivore?ohlala,qu'est-ce que slade nous a fait á notre beau edward?bon,d'accord,j'suis pas contre un p'tit peu plus de "viril" mais bon,voilá,j'aimerais bien retrouver le edward du 1er chapitre!c'est vrai quoi,elizabeth-bennet a raison,notre edward du livre,c'est un être torturé depuis le tome 1 jsq'au dernier.alors,ça va nous donné quoi le nouvel edward de slade?monstre-carnivore,ça me fait vrmt flippé!!!!!!!!
Répondre
M
Un Edward plus viril ça me déplairé pas! ça me plairais même beaucoup mouahahaha. <br /> Ils mes cassent les ovaires avec leur PG13. ^^
Répondre
E
Suis pas d'accord, looooool. Moi Edward me plaît beaucoup tel quel dans Twilight (je ne parle pas de New Moon parce que Rob m'a déçue dans ce film). De toute façon, ce n'est pas non plus quelqu'un de joyeux, au contraire il est hyper torturé (j'adoooooooooore, lol). Mais il est aussi très tendre. Alors moi les propos de Slade me font peur parce que j'ai peur d'être encore déçue de la façon dont Rob a joué Edward dans Eclipse. Et comme c'est mon tome préféré...Bon de toute façon, je verrai bien, y'a plus beaucoup à attendre ;)
Répondre
K
Oui mais les américains ils sont très sympa,je les adore, n'oubliez pas que ce sont de grands enfants ;)
Répondre
A
salut, <br /> Sur M6, il y a un film avec la jeune qui a le rôle de bree dans eclipse mais elle est petite (ça passe maintenant)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité