Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juin 2010

Let's get lost, Beck and The Bat Lashes (J-11)

Touch me I'm cold, unable to control
Touch me I'm golden and wild as the wind blows
And tumbling tumbling, don't go fascination

If just for tonight darling, let's get lost

Let me come closer, I'm not your shadow
With our eyes shielding from the oncoming counts
It's not hard for us to say what we should not

If just for tonight darling, let's get lost

Touch me I'm cold, unable to control
Touch me I'm golden and wild as the wind blows
And tumbling tumbling, don't go fascination

If just for tonight darling, let's get lost
Let's get lost

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELle est trés bien dans la continuité de la BO mais il y a un truc qui manque pour qu'elle me plaise vraiment.
Répondre
L
Peut-être la chanson de la BO que j'aime le moins, même si elle reste superbe! La BO est vraiment prometteuse, espérons qu'il en soit de même pour le film!
Répondre
V
elle me plaît bien cette chanson.en tout cas ça m'a donné des frissons lol !
Répondre
L
Pas une de mes chansons préférées mais ça reste bien dans la lignée de la BO quand même.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité