Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juin 2010

Edi Gathegi 4ème invité de la convention Twilight à Paris

Edi_Gathegi

Edi Gathegi est le 4ème et dernier invité de la convention officielle Twilight à Paris.

Précision de l'association à son sujet : (source)

Nous avons interrogé l'agent d'Edi a propos des remarques négatives de certains fans l'ayant déjà rencontré. Il était tout à fait au courant des retours peu élogieux des fans lors de ces évènements. Il se trouve que Edi a fait deux évènements consécutif où il avait eu des soucis avec les organisations. Il était effectivement un peu grincheux. Il a d'ailleurs fait peu de conventions depuis en Europe.

S'il vient à la notre c'est parce que Bronson et Justin ont adoré les moments passés avec vous et Ultim'Art, ce qui a rassuré Edi, surtout quant on lui a évoqué une certaine surprise. Il vient donc en "paix" et tout à fait ouvert à rencontrer ses fans français dans les meilleures conditions !

Et au sujet de la compensation des Pass 1 jour du vendredi suite à l'absence d'Alex Meraz ce jour là :

Comme nous vous l’avions promis, suite à l’absence d’Alex Meraz le Vendredi 2 Juillet du à la promo Européenne d'Eclipse, nous avons mis en place une « compensation » pour tout les déçus du Vendredi.

En effet, tous les Forfaits 1 jour vendredi auront la possibilité d'acheter à moindre coût, le Vendredi 2 juillet et UNIQUEMENT sur place, un Forfait "de compensation" valable pour une personne et à leur nom, leur permettant de revenir soit le Samedi soit le Dimanche en Forfait Complet 1 Jour.

Les Forfaits 1 jour COMPLET Vendredi pourront bénéficier de cette offre pour le Samedi ou  le Dimanche au prix de 19€ au lieu de 79€. Les Forfaits 1 jour DECOUVERTE Vendredi au prix de 29€ au lieu de 79€. Ce pass vous permettra d’avoir un photoshoot et un autographe avec l’acteur de votre choix le jour choisi.

En effet, à la demande des fans, les pass 1 Jour Complet auront désormais la possibilité de choisir l’acteur avec lequel ils souhaitent avoir leur photoshoot et leur autographe, quelque soit le jour de votre venue, dans la limite des stocks disponibles par jour et par acteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bah ! ils ont tellement cafouillé cette fois ci que pour BREAKING DAWN ils vont peut être vraiment assurer pour se faire pardonner !<br /> mais je suis sure que celles qui vont aller à cette convention vont quand même passer un bon moment !
Répondre
V
ok,merci!
Répondre
M
Je ne suis pas vraiment déçus puisque je ne l'ai jamais rencontré et je ne m'attendais pas non plus à Peter donc c'est tout bon pour moi lol <br /> Je voulais surtout voir Daniel pour pouvoir le regarder dans bas MDR
Répondre
F
Val, regarde dans ka rubrique Convention Twilight tu auras toutes les infos ;)
Répondre
A
Vouiiiii!! On va passer un chouette moment le dimanche!! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité