Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juin 2010

Le point sur Midnight Sun par Stephenie Meyer

Midnight_Sun

Twifans a rencontré Stephenie Meyer vendredi dernier (avec d'autres sites de fans américains) et voici ce que l'auteur a répondu au sujet de Midnight Sun.

"Sur cette première question, je sais que c'est ce dont tout le monde se préoccupe. Je sais que la bonne réponse serait pour moi de dire : "Oh oui, c'est fini et ça va sortir le mois prochain", et je ne peux pas... ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai non plus que j'ai travaillé beaucoup dessus et que je suis en train de travailler dessus... Ce qui est vrai c'est que je sature vraiment des vampires et je ne veux pas l'écrire de façon mauvaise, donc je veux attendre jusqu'à... Je suis encore excitée par le contenu, je suis excitée concernant Edward, et c'est quelque chose qui est motivant, et vous savez, quand une histoire me trotte dans la tête pendant la nuit, quand je me réveille à 4h du matin et que je pense "Oui, c'est ce qui devrait arriver à ce moment!", alors c'est quand vous savez que je peux écrire avec bonheur. Donc en ce moment, cela ressemble à des devoirs, c'est vraiment ça, et quand les choses ressemblent à des devoirs, elles se font très très lentement pour moi. Donc je veux dire, ce n'est toujours pas un "Non, ça ne va pas se réaliser". C'est juste que je veux le faire quand je peux faire les choses bien."

Source (traduction par moi même)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ...
Répondre
M
Bonjour, des nouvelles de MS ou est-il oublié à jamais ? ...
Répondre
L
Vous êtes vraiment injuste envers elle !! Je dis bien "je pense", mais je pense qu'elle en a pas mare des vampire, elle donne cette excuse pour nous éloigner de MS parce qu'elle a été blessé que des abrutis publie les premiers chapitre, que j'ai lu sans me caché et que j'ai adoré. Mais ce n'est pas pour autant que vous devais insulter comme cela Stéphanie. Encore en fois je dis "je pense" qu'elle recommencera à écrire MS
Répondre
T
Francesca, NON je ne connais pas SM, mais je me met à sa place et défends des livres que j'aime, comme pas mal de monde ici, comme tu viens de le dire, "pour le moment", elle as des décisions à prendre, et on se doit d'être patient, rien de plus! Et si j'ai bien tout suivie tu ai la créatrice de se blog et dans ton article, SM dit " Donc je veux dire, ce n'est toujours pas un "Non, ça ne va pas se réaliser". C'est juste que je veux le faire quand je peux faire les choses bien."<br /> <br /> se qui veux dire qu'elle na pas encore renoncer à écrire la suite et je suis optimiste! voilà tout!
Répondre
F
L'idiote que je suis te remercie de ton intervention. je ne savais pas que tu connaissais Stephenie Meyer au point de dire qu'elle finira Midnight Sun vu qu'elle même n'a pas envie de le faire pour le moment.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité