Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juin 2010

Neutron Star Collision (Love is Forever), Muse (J-6)

I was searching, you were on a mission
Then our hearts combined like a neutron star collision
I have nothing left to lose
You took your time to choose
Then we told each other with no trace of fear that

Our love would be forever
And if we die, we die together
Well I, I said never
Cause our love would be forever

The world is broken, halos fail to glisten
We try to make a difference but no one wants to listen
Hail the preachers, fake and proud
Their doctrines will be cloud
Then they'll dissipate like snowflakes in an ocean

Love is forever and we’ll die
We’ll die together
Well I, I said never
Cause our love, could be forever

Now I’ve got nothing left to lose
You take your time to choose
I can tell you now without a trace of fear

That my love will be forever
And we’ll die, we’ll die together
Will I, I will never
Cause our love will be forever

Publicité
Publicité
Commentaires
F
♥ (les deux seules du gradin à s'éclater à cette chanson lol)
Répondre
M
J'aime énormément cette chanson et encore plus depuis un certain vendredi ♥
Répondre
J
bah c'est vrai quand on voit les extraits d'Eclipse, elle est un peu mo-molle la Bella, on la sent pas du tout fascinée!!!! sa bouche ne bouge pas, Edward est plus empressé, alors que dans les livres, elle est toujours à la limite de l'évanouissement, un peu de fougue Bella bon sang!!!!
Répondre
V
qu'est-ce qu'elle peut faire frissonner cette chanson.je suis surtout sensible á la voix du chanteur,sa façon d'interprêter cette chanson et aussi au piano...que du bonheur!<br /> alors,pour moi,le thème du baiser,je suis d'accord avec candice!et suis un peu frustrée car dans pratiquement tous les tomes,sf dernier,Bella semble passionnée,fascinée,et plus encore...et tous les baisers décrits(il me semble?),c'est Bella qui insiste et c'est Ed qui est tjs le premier á mettre fin au baiser,le premier á s'éloigner!!!!!<br /> moi j'ai poussé le bouchon á compter les baisers dans les 2 premiers films(hihihihi...j'suis atteinte lol!)et le calcul est vite fait!<br /> dans les 2 films,les scènes des baisers,Bella est fascinée,et ce n'est pas elle qui met fait aux baisers échangés(sf 1 ds NM),c'est tjs Ed qui s'éloigne le premier!<br /> et bizarrement les 3 baisers échangés ds les extraits d'eclipse,c'est Bella qui s'éloigne comme si elle avait pas trop envie!?!<br /> vivement le film,que j'arrête de cogiter,de faire des analyses de baisers lol,et je m'attends de plus en plus au pire,de peur d'être décue!<br /> biz á tout le monde!
Répondre
M
Tellement flashée sur cette chanson que je l'ai faite apprendre à mes élèves : tout y est - le piano, le rock, la voix... et le montage du clip est superbe !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité