Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juin 2010

Couvertures du prochain Entertainment Weekly

Ohhhhh des sourires! J'avoue avoir une nette préférence pour la couverture de Kristen

122824_kristen_stewart_taylor_lautner_and_robert_pattinson_on_the_cover_of_entertainment_weekly_560x375

Source

Un aperçu de l'interview de Kris, Rob et Taylor par EW ici

Et une photo à l'intérieur (Kris est vraiment magnifique) (source)

EW2

EW3

EW3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sylvia, j'ai même plus besoin de trouver des manip pour avoir mes chouchous ensemble lol ^^
Répondre
S
Aaaah je savais que tu utiliserais le nouveau cliché Rob/Kris pour ta photo pour ton profil Fran ^^^, c'est clair que le langage corporel entre les 2 est d'une évidence. Kris qui lui attrape le T Shirt genre "il est à moi" et la manière tendre qu'a Rob de poser sa tête sur la sienne. Pauvre Taylor une fois de plus de trop, attitude très sage derrière Kris, très "juste copain". Bref, après analyse, la nature des différentes relations est clairement démontrée sur ce cliché.
Répondre
L
Alors là !!! Kris m'épate !!! Elle est magnifique !!! Ça me donnerait presque envie d'aller chez mon coiffeur avec la couverture en disant : "tenez ! Faites moi carré long de ce genre !". Problème : ça m'ira sans doute moins bien qu'à Kris LOL et en plus ça fait un peu 2 ans que je laisse pousser mes cheveux donc bon... mdr
Répondre
V
quelle bonheur toutes ces photos!ça me fait super plaisir de les voir!<br /> la photos du trio:génial-moi,qui suis pas très sensible au charme de Tay,lá,je le trouve hyper supra craquant!et Rob,je trouve tjs pas de mot assez fort pour le décrire...en tout cas Kristen est vraiment chanceuse si réellement elle sort avec lui lol,sans compter qu'il a l'air vraiment sympa!en parlant de Kris,elle est fabuleuse,vraiment lumineuse comme dit si bien sylvia!et puis qu'est-ce que c'est mignon la façon qu'elle a de s'accrocher á Rob!!!!!!!!!<br /> je sais pas trop si on lui a demandé de faire ça ou si c'est elle qui en a eu l'idée,mais c'est vraiment très sexy selon moi lol !vu le geste,je me suis dite:<br /> -soit c'est Bella qui s'accroche á Ed en voulant dire "tu ne m'échapperas jamais plus et je suis á toi pour la vie,même,pour l'éternité!";<br /> -soit c'est Kris tout simplement qui s'accroche á son homme en disant "il est á moi!"looooooool!<br /> heu,ben...,bon,j'arrête mon délire ;)!<br /> et les autres photos sont vraiment chouettes aussi!
Répondre
C
C'est pas possible c'est truqué!, moi quand je fais des photos par en dessous c'est toujours terrible et là, même pas l'ombre d'un double menton!!! pfff c'est pô juste!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité