Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 juin 2010

Red carpet du trio d'Eclipse

dl_29

twilightxchange_hq122_560x863

t44_600x400

twilightxchange22310

pattinsonlife_mq22335

twilightxchange2235

0821_560x836

normal_181

(ah ah ah! ^^)

Robsten so cuuuuute!

normal_152

mq037

120428697_e7d5ea3232df03ecc86585da4

t46_600x400

twilightxchange22313

Et je vous présente le nouveau couple à la mode (après la couv d'Ew) : Taybert! looool

normal_326

Des photos du black carpet d'Eclipse

Tapis_noir_Eclipse_24juin2010_01

Tapis_noir_Eclipse_24juin2010_02

Tapis_noir_Eclipse_24juin2010_03

Sources  * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mariage!!!! lol
Répondre
G
je trouve que ça fait photo de mariage sue certaines !...j'aime pas du tout cette robe , trop blanche!! manque plus que les dragées!!!ya méme les regard langoureux style photos de mariés...bof bof bof!!!et le costume lie de vin de Rob ...no comment!!!
Répondre
N
sur une photo de dos, j'aime bien comment Kris agrippe Rob lol <br /> et vraiment, tout les deux sont vraiment magnifique leur regards ÖÖÖÖ !!!!<br /> j'aime bien aussi la petite pose de Taytay ! lol
Répondre
V
@superdan, c'est quoi un visage aquilin!!! et je ne crois pas que Ladygaga porte du Elie Saab, moi je veux bien la prendre sa robe mais je ne rentrerais surement pas dedans!<br /> Et le changement de style??? je ne crois pas qu'elle en ait à part qu'elle met du court et collant! je me rappelle sa plus laide tenue (enfin pour moi) c'était pour l'avant première à Londres! ça c'était vraiment moche...
Répondre
S
Cette robe très Lady Gagaesque signé Elie Saab ne sied pas du tout a Kris, ce n'est pas du tout son style d'habitude et en plus elle ne fait pas du tout ressortir son si beau visage aquilin. pourquoi ce changement de style, je me le demande...<br /> Et Rob!!!! serieusement mon gars,c'est quoi ce costume rouge bordeaux, on dirait mon grand père, ça craint!!!!!!!! T'aurais choisi un joli costume noir sobre,tu aurais fait un malheur, mais la je dis non non non!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité