Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 juin 2010

Kristen au David Letterman Show

Taylors is an active guy hein? lol

Traduction ici

kstewartfans_letterman_9321thumb

kstewartfans_letterman_93213

kstewartfans_tls_32217

kstewartfans_tls_322110

kstewartfans_tls_322112

kstewartfans_tls_322118

Elle s'est ensuite changée pour la première d'Eclipse à NYC après.

kstewartfans_tls_2413

kstewartfans_tls_3221

kstewartfans_tls_32213

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HAHA j'étais morte de rire en regardant les vidéos. Taylor, an active guy ! xD
Répondre
V
slt k-s-b!<br /> merci pour le lien!
Répondre
L
Bah alors c'est quoi cette embrouille avec Letterman ? LOL il est pas sensé mettre les invités à l'aise ? J'ai pas trop aimé, mais bon, Kris sait se défendre, c'est l'important !
Répondre
A
Le look de Kristen est a tomber par contre j'ai remarque un truc tout bete. Elle a toujours un vernis a ongles noir ou tres fonce et a l'avant premiere il etait rouge/bordeaux alors qu'elle ne portait que du blanc...
Répondre
K
On touche pas aux animaux de Kris' elle aime pas ça !!! Elle a bien raison :) Elle a de la répartie et en 3 temps: bim bam boum, elle l'a remballé xD<br /> Elle est trop forte<br /> Son loup est trop mignon ♥<br /> PS Si vous voulez voir la partie avec son loup en HQ c'est ici:<br /> <br /> http://www.cbs.com/late_night/late_show/video/?pid=DYJISrCcF0W37ynMeXe1J_pEKS4rMGZK&nrd=1
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité