Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juin 2010

Concours Eclipse jusqu'au 30 juin : gagnez le guide officiel du film - Les résultats

Merci à tous pour votre participation, la grande gagnante est @Celine___ de Belgique! Félicitations, je t'ai envoyé un mail :)

RDV très vite pour un nouveau concours...

Pour fêter la sortie d'Eclipse et le franchissement des 1000 followers de mon Twitter, j'organise un petit concours pour gagner le guide officiel du film en VF.

Guide_officiel

Pour jouer, c'est simple, il faut :

1/ suivre mon compte Twitter : FrancescaCullen

2/ copier dans un de vos tweets le message suivant : Vive #Eclipse et vive #LemondedeFrancesca http://oiseausecret.canalblog.com/

3/ m'envoyer 1 mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (sans espace) avec :
- "Concours Eclipse" en sujet de votre mail
- le lien de votre compte Twitter
- le lien de votre tweet avec le message (vous pouvez l'avoir en cliquant sur "x minutes ago" ou "il y a x minutes" en dessous de votre tweet)
- vos coordonnées postales

Attention, votre compte Twitter ne doit pas être privé, sinon je ne vois pas votre Tweet (désolée pour la gêne occasionnée)

Le concours court du mardi 22 juin au mercredi 30 juin 20h. Le vainqueur sera tiré au sort le 30 juin après 20h et le livre sera envoyé par Amazon directement (si le gagnant est français) ou par mes soins en international. 1 participation par foyer.

Bonne chance et vive Eclipse! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui il sort aujourd'hui, il était pas encore dispo hier sur Amazon.
Répondre
C
Ohooo merci Fran, merci! Je ne m'y attendais pas du tout lol<br /> C'est bien aujourd'hui que sort le guide en France ou c'est moi qui me trompe ? xD
Répondre
L
Perdu... :( mais un grand bravo à notre coupine Céline !^^ <br /> <br /> J'ai hâte qu'il y ait un nouveau concours Fran !^^
Répondre
L
Et voilà j'ai fait rire mes followers :) Enfin c'est pas grave car je veux ce guide !!
Répondre
S
Voilà c fait, je me suis ouvert un compte rien que pour le concours!! qu'est ce que je ne ferais pas pour Twilight... <br /> bizz
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité