Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juin 2010

Le pouvoir de Twilight selon Forbes

Kristen et Rob font la couverture de Forbes pour le top 100 des célébrités!

Forbes

Le pouvoir de Twilight est en marche : Rob est 50ème et Kris 66ème font leur entrée dans un classement dominé par Oprah Winfrey, en fonction de nombreux critères. Stephenie Meyer, 16ème l'an dernier, est à la 59ème place.

L'article de Forbes sur Twilight ici et le classement complet ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'comprends rien comme d'hab'(hihihihi...)mais lá les chiffres sont parlants LOOOOOOOOL!
Répondre
L
Comment cette garce blonde de Swift qui ne sait que fredonner peut-elle gagner 45 millions quand Kris n'en gagne "que" 12 ? lol. Eh bien c'est qu'ils prennent du poids nos chouchous ! Pendant que Stephenie en perd, ah ah. Ça doit être pour ça qu'elle a voulu publié son fichu Appel du sang. Elle a dû avoir le classement dans les mains en avant-première, et, mécontente, elle s'est jurée de faire changer le classement à la dernière minute. Du style "ah ah ! Je suis la plus forte ! Le monde de twilight est entre mes mains ! Je peux le faire basculer en un seul livre !" *rire de sorcière*. Raté Steph (je n'ai toujours pas lu ce livre d'ailleurs lol) ! Try again ! Avec Midnight Sun peut-être ?^^ (on sait jamais, si elle pouvait m'entendre !)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité