Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juin 2010

Melissa Rosenberg a la convention parisienne Twilight!

J'avoue que c'est une tres grosse et tres bonne surprise!

MelissaRosenberg

Chers fans de "TWILIGHT",

SND a le plaisir de vous informer que la convention officielle de Twilight accueillera Melissa Rosenberg, la scénariste de tous les volets de la saga !

Elle sera donc présente les deux après-midi du 3 et 4 juillet pour les événements suivants :
-          Séance photos
-          Séance de dédicaces
-          Conférence autour de son travail de scénariste.

Mélissa Rosenberg est actuellement en train d’adapter le scénario de « Twilight - chapitre 4 : Révélation » (1ère partie).

Elle est aussi célèbre pour être la scénariste de « Dexter », énorme phénomène mondial également, ainsi que de nombreuses séries télévisées américaines.

Rendez-vous  donc les 3 et 4 juillet prochain et en attendant sur  http://www.twilight-la-convention.m6.fr/ pour plus d'informations.

Adresse:         
Palais des Congrès d'Issy Les Moulineaux
25 Avenue Victor Cresson
92 130 Issy Les Moulineaux

A très vite pour des news sur "TWILIGHT" !
Margaux

SND

Attention : en tant qu'extra guest, les autographes et photoshoots de Melissa Rosenberg ne seront compris que dans les forfaits VIP.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fran, et les filles qui y vont, demandez lui pourquoi elle change le caractère de Bella a sa façon, et pourquoi elle veut enlever deux scènes qui font tout le film ou presque (première fois et accouchement) ???<br /> faut mettre plus que du suggestif !
Répondre
F
Je ne me faisias pas d'illusions, vu comment ils l'avaient présenté, c'était pas un acteur, j'ai eu peur que ça soit pire. ^^
Répondre
L
T'aurais pas préféré un acteur ? Comme un Cullen ? Je suis d'accord que la scénariste est quelqu'un d'important dans le processus de production mais bon Melissa n'est plus ma coupine loooool (je verrai dans Eclipse si elle s'est rattrapée hin hin hin).
Répondre
F
Ah mais is je suis contente! Parce c'est qq'un de très important quand même je trouve, elle fait pas de convention à part qq officielles
Répondre
E
Enfin un invité digne de ce nom ! Je vous souhaite qu'elle soit VRAIMENT présente ! Et surtout amusez-vous !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité