Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juin 2010

Happy Eclipse Day!

Pour sa première séance à minuit aux Etats Unis, Eclipse a engrangé 30 millions de dollars! Le film a battu le record de New Moon qui était de 26,3 M$. Source Et encore plein de chiffres de la part de Box Office Mojo

Ashley et Xavier étaitn hier soir à Anvers (Belgique) (source)

Belgium

(faites gaffe au son...)

Quelques apparitions TV du cast :

KS

EclipseiTunes

Des discussions du cast et du crew sont disponiblges en téléchargement gratuit sur iTunes. Plus de détails ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chups 57, non il n'y aura pas de prochain Series City, j'ai eu aucune nouvelle du rédacteur en chef. Je l'aurai su, je vous l'aurai dit. ;)
Répondre
C
hey =) Je voulais juste savoir si un nouveau série city était en préparation ?!
Répondre
M
qu'est qu'elle est jolie krsiten avec cette coiffure, vraiment sublime, par contre qshley c'est de pire en pire ... elles ont du écanger les stylistes !!!
Répondre
C
Mais c'est quoi cette robe Ashley!!!<br /> Toujours aussi heureux ses deux là.<br /> Et Kris qui vit une folle histoire avec ....son chat, mdr!!!
Répondre
S
Mon Dieu c'est quoi cette horreur elle l'a piquée à Audrey Hepburn son truc (dans ses pires fringues je précise)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité