Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juillet 2010

Vampire Academy pourrait être adapté au cinéma

vampireacademymovie

(fanmade)

Euh... j'ai vraiment pas envie que Vampire Academy fasse l'objet d'hystéries comme pour Twilight... J'aime tellement VA que je ne supporte pas qu'on y mette des sales et profiteuses pattes dessus. J'aime quand il y a de vrais passionnés qui n'attendent rien de commercial dessus et qui aiment simplement et passionnément cette histoire. En plus je ne vois vraiment pas les acteurs qui pourraient incarner Rose ou Dimitri. Mais on n'y peut rien malheureusement...

Je préviens d'emblée qu'Adrian Ivashkov est à moi et à Lauren, donc pas touche, et pas un seul mot de travers sur ma déesse Rose, sinon vous allez m'entendre! lol Noé, tu peux prendre tes options avant que la folie s'empare de notre série adorée. (essayons déjà d'engranger le max de souvenirs de cette époque bénie avant l'émeute ^^)

Vampire Academy sur grand écran

Les droits de la série jeunesse de Richelle Mead viennent d’être acquis par Preger Entertainement dans le but de produire un long métrage.

Décidément, Vampire Academy semble vouloir s’imposer comme un nouveau challenger au phénomène Twilight. Non contente d’avoir vendu quatre millions et demi de copies à travers le monde, Richelle Mead a vu le récent tome 5 de son œuvre catapulté à la première place des classements américains (New York Times et USA Today), australiens et néo-zélandais, et ce dès sa sortie.

Avec cette future adaptation cinématographique, une nouvelle étape d’importance vient d’être passée.  Une initiative que les nombreux fans de la série apprécieront, eux qui soutiennent une telle idée depuis belle lurette.

« C’est un véritable événement viral qui a spontanément explosé sur Internet, » commente le producteur Michael Preger. « Découvrir cette histoire épique pour en faire une adaptation est une chose. Mais réaliser l’importance de son public, qui grossit exponentiellement et qui attend impatiemment qu’un film soit produit, c’est quelque chose de très fascinant. »

En attendant le film, un sixième et dernier volume de Vampire Academy est attendu pour décembre 2010. Un spin off est également d’ors et déjà prévue. En France, la série sera publiée à partir de rentrée prochaine par les nouvelles éditions Castelmore.

Source (merci beaucoup Lisa pour le coup de massue lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, moi qui aime vraiment twiligt j'ai vu tout les episode a sa sortir le jours J, mais franchement Vampire Academy j'ai kifé. le film a rien avoir avec twiligt c très different on ne peut pa les comparé car leur histoire sont très très différente. mais je suis très deçu car ne n'arrive pas a trouvé le 2 episode dommage sil continu par car sa aurai fait un tabla comme twiligt et surtout je kif rose et dimitri
Répondre
A
j'adore vampire academy vite que le film sorte ici :)
Répondre
S
Bonjour à tous :P Pour ma par je suis rendu au dernier tome de la série Vampire academy que j'ai commencer il y a 1 mois. J'ai dévoré chaque pages des livres comme des p'tits pains :P Je suis neutre pour que les livres soit adapté au cinéma...pourquoi? Et bien j'ai peur que des fan's hystérique de 14 ans influences le choix des acteurs pour les films. Le fait que le public soit jeune attira des acteurs plus jeune...entre nous je ne voudrais pas voir apparaitre un acteur de twilight dans VA...Ce monde que Richelle a créé ne doit pas être mal traité...Je crois que les personnages devrait être des no names et si ce sont des acteurs connu que l'apparence et l'âge soit respecter. Andrian et Dimitri sont dans la vingtaine alors des acteurs qui n'ont pas l'air de jeune ados en pleine puberté serait parfait...Je suis comme plusieurs fan's que Ben Barnes devrait avoir le rôle de Dimitri :P s'il prend un peu plus de muscle il serait parfait :). Pour le rôle de Rose c'est plus délica...une jeune femme non connu serait parfait. J'ai peur que sa devienne un prochain phénomène twilight. Si seulement les studios ferait les films 13+...il y aurait un public avertit... :( souhaitons qu'ils soient respecté :)
Répondre
A
Ok merci beaucoup ^^
Répondre
F
Antanasia, ils n'ont encore pas du tout avance sur le film, donc pour le moment niet
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité