Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juillet 2010

News du jour sur Eclipse

On est en juillet, et voici la photo du mois tirée du calendrier vertical New Moon!

CalMars

Kristen, Billy et Julia étaient au Lopez Tonight Show.

De nouveaux extraits (à voir que si vous voulez vous faire spoiler)

Le making of des scènes avec les loups

Mm

(teletubbies lol)

Mo

Mp

Des membres du cast feront des apparitions surprises dans quelques cinémas aux Etats Unis ce week end. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup loves-london, ça me fait vraiment très plaisir ^^
Répondre
L
Je voulais te dire que ton blog est l'un de ces sites que l'on pourrait passer des journées entières à regarder sans voir le temps passer. Une vraie petite perle ♥ Désormais, hop, je l'ajoute à ma barre de favoris et autant dire que ce sera une bible à mes yeux ! :)
Répondre
S
mdrr je kiffe les video mais jai pas regrdé les extrai du film voyon je résiste....<br /> <br /> TINKIWINKI DIBBSI LALA POOOO! teletubbies teletubbies disent bonjour ptdrrrr je me tape un grooo délire non mais il est chou comme meme mon taylor chéri mdrr
Répondre
C
j'ai vu plusieurs affiches dans le metro de eclipse . mais le truk c'est qu'ils les ont mis presque toutes a la suite... mais bon. donc voila pour "l'appel a temoin " que tu avais lancé
Répondre
C
Tay en teletubbies mdr!!!!!!je cromprend mieux pourquoi Rob n 'arrete pas de le charier.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité