Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2010

Planning des futures publications de Richelle Mead

RM_MakingOf01_big

Richelle Mead a révélé sur son blog son planning des prochaines publications :

- Last Sacrifice (le dernier Vampire Academy) sortira en décembre 2010
- Iron Crowed (Dark Swan 3) sortira en mars 2011
- Succubus Revealed (le dernier Succubus) sortira en septembre 2011
- Le 1er tome de la série spin off de Vampire Academy sortira fin de l'été/début automne 2011
- Dark Swan 4 (pas de titre encore) sortira en janvier 2012

Pour les titres qui n'ont pas été dévoilés, elle ne les a pas encore ou elle n'est pas autorisée à le dire...

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah j'avoue... en tout cas, c'est sur elle va devenir humaine a la fin, enfin jspr!! ^^
Répondre
F
Ben sur son blog, elle dit bien qu'elle veut prendre son temps parce que c'est le grand final de Georgina et que c'es tpour ça que la date de sortie est si loin... Et Richelle sait comment l'hsitoire se termine donc ça m'étonnerait qu'elle en fasse un 7ème
Répondre
N
tu sais qu'aparemment ce serait pas le dernier sucubus ? apparemment y'en a 7 mais j'veux pas dire n'imp' et je peux pas te donner la source pck je sais plus ou j'ai lu ça :s
Répondre
L
Elle est super productive ! Et encore elle n'a pas dit tous les titres... Je suis impressionnée lol.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité