Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2010

Photos de l'édition ultime française du DVD New Moon

L'édition ultime française du DVD New Moon est sortie en France hier (commande Amazon.fr) et Missy a pris quelques photos, merci la miss! :)

NM1

(le dessus de la boite)

NM2

(l'intérieur avec le tiroir et le cadre photo)

NM3

(l'attrape rêves)

NM4

(les photos)

NM5

(les posters)

Le guide officiel du film Twilight chapitre 3 : Hésitation est également sorti en France. (commande Amazon.fr)

Hesitation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai acheté mais j'ai pas le petit papier qui parle de l'attrape rêve comme sur la photo :/ Y'a écrit quoi dessus ?!
Répondre
J
je te rassure cel-yn il dit aussi ça !!!!! jalousie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!
Répondre
C
En fait le coffret fait beaucoup moins kitch que je le pensais, il est même plutot pas mal.<br /> Vous savez s'il y a plus de bonus que dans le collector?je crois qe tu en avais déjà parlé Fran mais désolé j'ai zappé.<br /> J'attends aussi le guide pour pouvoir "baver"!!!!<br /> Julie.o, la remarque de ton homme m'a fait trop rire, le mien c'est dans le même style avec des "je me demande ce que vous lui trouvez toutes".
Répondre
F
50€ ;)
Répondre
T
Wouah !! il a l'air génial !! je vais vite allez l'acheter... Il ira bien dans ma chambre en ++ !! Loooool!! Juste pour savoir... Combien il coute ?? ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité