Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juillet 2010

Mes lectures de juin 2010

Lectures_juin

- Venin, Sharon Bolton (3/5)
- L'été où je suis devenue jolie, Jenny Han (5/5)
- Fille de l'orage, Richelle Mead (Cygne Noir 1) (3/5)
- Un pied dans la tombe, Jeaniene Frost (Chasseuse de la nuit 2) (4/5)
- Le baiser de l'ange tome 2 :  Soupçons, Elizabeth Chandler (2/5)
- L'impossible mensonge, Nora Roberts (relecture) (5/5)
- L'appel du sang, Stephenie Meyer (2/5)
- La caresse de l'aube, Laurell K Hamilton (Merry Gentry 2) (2/5)
- Le baiser du démon, Lilith SaintCrow (3/5)
- L'amant ténébreux, JR Ward (La confrérie de la dague noire 1) (4/5)
- La librairie des ombres, Mikkel Birkegaard (2/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'été où je suis devenue jolie me tente bien le titre m'a accroché je vais aller voir ça lol
Répondre
F
Oui il est génial, il sent bon la plage et les vacances, j'ai été tellemen,t emballée que j'ai acheté la suite en anglais! J'avais commencé une critique, faut queb je la termine lol
Répondre
P
Ah toi aussi tu as aimé "L'été où je suis devenue jolie" ! Il me tente de plus en plus celui-ci, les avis sont bons :o)
Répondre
G
merci pour tes conseils de lecture Francesca!!à la veille des vacances c'est trés utile si on veut avoir de la bonne lecture!!!
Répondre
F
Mouais, j'ai pas lu beaucoup en ce début de mois, à part quelques relectures qui ma fait du bien ^^<br /> HIp hip hip pour Nora! J'ai adoré également Le secret des fleurs! De toute façon, c'est mon auteur préféré. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité