Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juillet 2010

Parutions de la rentrée Black Moon + Gallimard Jeunesse

Le 1er tome des vampires de Morganville, Vampire City tome 1 : Bienvenue en enfer de Rachel Caine, sortira le 6 octobre chez Black Moon. (précommande Amazon.fr)

Vampire_City

Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s’installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...

Obession de Catherine Kalengula (je ne sais pas ce que ça va donner) sortira le 15 septembre (précommande Amazon.fr)

Obsession

Gisèle, une jeune danseuse française de dix-neuf ans, débarque à New York dans le but de faire carrière dans l’un des théâtres de la mythique Broadway. Mais elle rate son audition et voit ses rêves s’envoler. Pourtant, elle est remarquée par le propriétaire du théâtre, qui lui propose un poste de femme de ménage dans son établissement : elle pourra ainsi assister discrètement aux répétitions en attendant de trouver un rôle dans un spectacle. Mais bientôt, des phénomènes étranges se manifestent autour de Gisèle. Elle apprend alors qu’un jeune danseur s’est suicidé dans ce théâtre, quatre décennies auparavant. Gisèle est-elle devenue folle, ou est-il possible que la présence qui semble l’enlacer lorsqu’elle s’entraîne en cachette sur la scène du théâtre soit un fantôme ?

Il y a déjà des précommandes disponibles pour d'autres suites :

Maudites tome 2 : La gardienne de la porte de Michelle Zink sortira le 25 août (précommande Amazon.fr)

Maudites2

Lia a désormais pris conscience du rôle qu’elle doit jouer dans la prophétie qui la lie à sa soeur. Contarirement à ce qu’elle croyait, elle n’est pas de la Gardienne de la Porte, mais bien la Porte vouée à s’ouvrir pour laisser les troupes de Satan déferler sur Terre. Mais elle refuse cette destinée et décide de partir à travers l’Europe pour trouver les clefs, d’autres jeunes filles, qui permettront d’empêcher que le Mal n’engloutisse l’univers. Mais ce voyage s’avère extrêmement dangereux et Lia doit faire face à des épreuves dont elle n’aurait pu soupçonner la difficulté...

Le journal d'un vampire tome 4 : Le royaume des ombres de LJ Smith sortira le 1er septembre (précommande Amazon.fr)

Journal_d_un_vampire_tome_4

Le baiser de l'ange tome 3 : Âmes soeurs d'Elizabeth Chandler (le final de la trilogie) sortira le 15 septembre (précommande Amazon.fr)

Le_baiser_de_l_ange_tome_3

Ivy a échappé de peu à la mort et veut comprendre ce qui s’est passé. Elle découvre enfin que Tristan, depuis sa disparition, ne l’a pas quittée et est devenu son ange-gardien. Et que c’est lui qui l’a sauvée. Protégée et accompagnée par celui qu’elle a toujours aimé, Ivy va tenter d’élucider le mystère qui entoure Gregory. Les mailles du filet se resserrant autour de lui, Gregory enlève Philip, le petit frère d’Ivy...

Fièvre (Les loups de Mercy Falls tome 2) de Maggie Stiefvater le 1er octobre (précommande Amazon.fr)

Fievre_Maggie_Stievater

Captive (Le cercle secret tome 2) de LJ Smith sortira le 3 novembre (précommande Amazon.fr)

Le_cercle_secret_2

17 lunes (Les Enchanteurs tomes 2) de Kami Garcia et Margaret Stohl sortira le 17 novembre (encore un gros pavé : 640 pages apparemment!) (précommande Amazon.com)

17_lunes

Le voleur d'éclats, le 3ème tome de la série de Monika Feth (Le cueilleur de fraises, Le peintre des visages), sortira le 13 octobre (merci Jordan) (pas de résumé)

Le_voleur_d_eclats

Gallimard Jeunesse a sorti une nouvelle collection, Pôle Fiction, avec la réédition de 6 romans en poche pour commencer.

Gallimard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ok c'est quoi le délire là! Le titre en vo c'est 'Glass House'! quel est le rapport là ! Vampire City!!! Purée, ça me dégoûte de plus en plus...
Répondre
D
Ahh j'ai vraiment très envie de lire 17 Lunes! En plus j'adore les pavés puisque ça dure plus longtemps. Sinon à part celui-là j'ai pas l'intention d'en lire d'autres. Pour Journal d'un vampire, je me suis arrêtée au deuxième tome car j'ai été très déçue et sinon je vais peut être acheter fièvre. Le premier tome était assez bien mais sans plus.
Répondre
N
J'avais remarqué "Vampire City" qui m'intéresse, mais à par celui-ci, les autres ne sont pas ma priorité.
Répondre
T
en gros va faloir faire plein d'economie et surtout beaucoup de place pour pouvoir m'acheter presque tout ces livres!!<br /> <br /> c'est Fievre que j'attend le plus!!
Répondre
F
nan il met du temps à traverser l'océan lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité