Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!


Vos messages

    Voyons si je résume la situation, ils sont allés au ciné ensemble, ils vont au concert ensemble et il y a encore des gens qui se posent la question *soupiiir*

    De la part de Sylvia, 08 juillet 2010 à 10:53 | | Répondre
  • Il fait la tête le pauvre Rob; en même temps c'est normal ça doit être désagreable de sortir tranquillement d'un concert et de se faire mitrailler de photos.

    De la part de sillyhay, 08 juillet 2010 à 10:53 | | Répondre
  • Laissez-les vivre leurs vies tranquille bandes de paparazis sans cervelle!
    A la fin ça doit être insupportable, dès qu'ils mettent un pied dehors c'est la ruée des photographes...

    De la part de Laura32, 08 juillet 2010 à 11:09 | | Répondre
  • Moi je me demande si ça les fait pas chier d'aller toujours aux concerts des mêmes personnes lol Je sais bien que ce sont leurs potes mais quand même ^^

    De la part de Francesca, 08 juillet 2010 à 11:15 | | Répondre
  • Auraient ils décidé de ne plus se cacher?
    Ils vont à un concert de leur pote tranquillou, c'est tout eux!!!
    Sinon le tournage de WFE à finalement donner un joli teint halé à Rob qui lui va plutot pas mal.

    1st place pour Eclipse forcément mais je trouve la pub un peu strange avec le cooler et hotter, mdr!!!

    De la part de cel-yn, 08 juillet 2010 à 11:21 | | Répondre
  • Ahhhh c'est un jeu de mots pourris encore. C'est comme le "I am hotter than you" dans le film, je m'en remets toujours pas lol Je me demande comment ça va être traduit en français

    De la part de Francesca, 08 juillet 2010 à 11:24 | | Répondre
  • Tu m'etonnes ,dans le film ca m'a bien fait marrer d'ailleurs, ça donne je suis plus chaud que toi , je me demande comment ils ont fait pour resté serieux en tournant.

    De la part de cel-yn, 08 juillet 2010 à 11:29 | | Répondre
  • bah je me dis qu'il le voit tellement peu son pote qu'il va le voir quand il passe en concert , il a les nerfs ça se voit, en plus Kris a failli se prendre le poteau et elle a le sourire en coin, et TomStu était là aussi
    Kris va bientot partir et Rob a bientot fini son film et il ne filme plus rien avant BD je crois qu'il va retourner à Londres, d'ailleurs au ciné lorsqu'ils sont venus voir les fans Kris avait sa chemise à carreaux rouges dans sa poche arrière ils sont trop mimis

    De la part de vinciane, 08 juillet 2010 à 13:36 | | Répondre
  • Je crois qu'ils ont traduit tel quel les filles, je crois que ça donne bien "je suis plus chaud que toi", oui oui ça doit être ça parce que je me souviens de rire à ce moment-là. Comme je ne suis pas sûre à 100% je suis bonne pour y retourner ! (mais j'avoue que la VF me freine énormément justement)

    Kris et Rob ensemble, c'est intéressant... Mdr pareil Fran, je me suis dit "ENCORE??". La prochaine fois tu prends cet article et tu mets : "ÉDIT : ils y sont retournés" looool.

    De la part de Lisa, 08 juillet 2010 à 13:48 | | Répondre
  • On prend les mêmes et on recommence loool

    De la part de Missy, 08 juillet 2010 à 13:56 | | Répondre
  • Vous me faites trop délirer, hihi c'est vrai qu'ils vont toujours aux concerts des mêmes !!! lol ... On peut dire que Rob est un ami fidèle.

    De la part de Loul, 08 juillet 2010 à 13:58 | | Répondre
  • Quand à notre "couple" préféré... les derniers potins des tabloïds annonçaient qu'ils s'étaitent séparés parce que Rob aurait trompé Kristen ! Quand j'ai lu ça j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire !!!!

    De la part de mypianocanta, 16 juillet 2010 à 15:13 | | Répondre
Nouveau commentaire