Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juillet 2010

Meilleur démarrage de l'année pour Twilight chapitre 3 : Hésitation

Hesitatiobn

Et prends ça dans les dents, l'ogre vert! lol Youhou, on est trop forts! ^^

Chers fans de "TWILIGHT",

TWILIGHT – CHAPITRE 3 : HESITATION, a réalisé le meilleur démarrage de l’année avec 590 000 entrées France sur 765 copies pour sa première journée d’exploitation ! 

Pour rappel, TWILIGHT – CHAPITRE 1 : FASCINATION avait démarré à 141 000 entrées et TWILIGHT – CHAPITRE 2 : TENTATION à 488 000 entrées.

Le film a littéralement vampirisé le box-office et c'est aussi grâce à vous, donc un énorme MERCI a tous les mordus de Twilight !!

Il se place devant les démarrages de Shrek 4 (504 000 entrées) et Camping 2 (292 000 entrées). C’est également le 12ème plus gros démarrage de tous les temps en France !

Je vous souhaite donc une excellente soirée et encore mille mercis pour votre soutien !!!

Margaux

SND

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Peut être que mes oreilles me jouent aussi des tours mais il me semble que toutes les chansons sont présentes même si pour certaines ce n'est que quelques secondes ... par contre je me demande s'ils ont fait un rappel de la couverture du livre dans le film comme pour Twilight et New Moon parce que je n'ai rien remarqué ... le seul truc qui pourrait faire l'affaire c'est le sang coulant du bras de Bella mais là encore peut-être que mes yeux me jouent des tours !! <br /> En tout cas le film est génial, j'adore cette nouvelle dynamique et les critiques ne sont que des C*** !! ^^
Répondre
K
Et nous vaincrons encore, Missy, il y a encore BD!<br /> La les critiques vont êtres encore plus assassines, car il faut bien dire que l'histoire est complètement chtarbée :)
Répondre
M
Mouahahaha nous sommes venue, nous avons vue et nous avons vaincue! lool
Répondre
S
Je suis super contente...<br /> Les résultats parlent d'eux même, j'espère que ça fermera le clapet à pas mal de critiques!!
Répondre
M
Bonjour francesca et à tous les amoureux de TWILIGHT!<br /> Beaucoup tout pleins de tristesse et de regret!Terminant trop tard ,je n'ai pu assister à la sortie d'Hésitation.j'attendrai donc samedi pour aller savourer ma toile avec délectation;;;hihihi...En attendant je regarde et apprécie ton sîte ,Francesca,et je peux me rendre compte que cette suite tant attendue et aussi à la hauteur des espérances de tous les fans c super et...pitié vivement samedi!!!!Bonnes toiles à toutes et tous les TWILIGHTEURS ET LES TWILIGHTEUSES!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité