Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juillet 2010

Journée Twilight avec la projection des 3 films le samedi 10 juillet au cinéma Le Cinq à Lagny

bandeau_Twilight3

twilight3_cinema_cinq

Comme l'an passé, le blog et le cinéma Le Cinq de Lagny sur Marne (77) sont en partenariat pour une journée Twilight avec la projection des 3 films en VF le samedi 10 juillet :
- Twilight chapitre 1 : Fascination à 11h
- Twilight chapitre 2 : Tentation à 13h30
- Twilight chapitre 3 : Hésitation à 16h20

Un tirage au sort entre les chapitres 2 et 3 sera organisé pour faire gagner des cadeaux. :)

Pour ceux qui ne pourraient pas assister à la journée entière, Twlight en VF sera projeté le jeudi 8 juillet à 13h30, et New Moon en VF le lendemain à la même heure.

Le tarif pour les 3 séances est de 15€, mais si vous ne souhaitez en voir que 2, c'est 12€.

Pour ceux qui voudraient voir Eclipse en VF en avant première, le cinéma Le Cinq organise 2 avant premières le mardi 6 juillet à 18h et à 21h pour un tarif de 6€ le film.

Plein de combinaisons possibles, plein de dates possibles, mais un seul but : se plonger ou se replonger avec délices dans cette saga. (je n'ose imaginer quand il y aura les 5 films à la fois lol)

J'y serai bien évidemment le samedi 10 juillet toute la journée. J'espère vraiment que ceux qui y seront viendront me voir, on pourra papoter. :)

Plus d'infos sur le site du cinéma Le Cinq : http://www.cinema-lecinq.com/

Encore un grand merci à David pour tout ce qu'il fait pour la saga!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a bien ri souvenirs souvenirs. Merci les filles vous voir est toujours rafraichissant ;-)
Répondre
I
j'ai eu la chance d'aller à l'avant première dans ma ville à Béziers mardi 6 juillet, waouh ! c'était génial !!! ils ont du rajouter une scéance parce que c'était la folie ! et encore on avait pu acheter les places à l'avance ! je suis allée à la scéance de 22 h 00 , la salle était pleine mais on a trouvé 10 places sans trop de problème , et oui 10 !! rien qu'avec les copines du boulot ! elles sont toutes ressorties ravies de la soirée et j'ai adoré le film !! 2 heures qui sont passées comme un éclair ...... j'y retourne ce soir
Répondre
F
Salut naley121! Je ne sais pas trop, c'est toute la salle 1, donc une centaine de personnes? En tout cas, viens me dire bonjour, je serai ravie de te rencontrer! :)
Répondre
N
Coucou francesca,<br /> <br /> est-ce que tu sais combien de personnes sont attendus ? (environ bien sur) <br /> <br /> Je sais qu'on ne se connait pas mais en tout cas j'y serai (j'ai déjà les places mdr) et peut-être que nous nous verrons !<br /> <br /> Trop pressée cette journée s'annonce formidable !
Répondre
G
c vrai ke tout ce passe a paris vous avez de la chance!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité