Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juillet 2010

Un peu de Kristen et de Rob

Kristen fait la couverture de Elle partout dans le monde! Après les US, l'Angleterre et la France, voici la couverture de l'Ukraine (source)

KristenElleUkraine

Des outtakes pour Elle Magazine (source)

normal_008

normal_009

normal_010

2 stills de Welcome to the Rileys (source)

Stew2

Stew3

Quelques photos du tournage de Water for Elephants d'hier (source)

11q1

11q19

11q27

HQS020

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouais mais justement ça fait du bien de les voir faire autre chose que Twilight !!!! chacun de leur côté ........
Répondre
L
Kris déchire dans les outtakes LOL et Roro est toujours aussi canon ! Tout va bien dans le petit monde twilightien mdr.
Répondre
C
On ne s'en lasse pas de ses photos en costard, j'aime bien la 1ère avec la clope, on dirait qu'il pose.
Répondre
F
Mon Roro James Bond est juste à tomber hihihi
Répondre
M
Tu vas finir par mourir d'hyper ventilation Fran si ils continue à porter des costar lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité