Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juillet 2010

Couvertures et dates de parution des 1ers Vampire Academy en France

Je ne sais pas si ce sont les couvertures définitives mais ce sont celles qui sont présentées sur les sites de la Fnac et Amazon.

Vampire Academy tome 1 : Soeurs de sang - Parution le 8 octobre 2010 - Prix : 12,90€ (précommande Amazon.fr)

VA1

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis immortels…
Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie.
Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace qui pesait sur Lissa au sein même de l’Academy, mais elles ont été ramenées de force à Saint-Vladimir. Ces menaces sont-elles réelles ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ? Entre intrigues, rituels nocturnes étranges et premières amours, elles doivent rester sur leurs gardes sinon les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, feront de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.

Vampire Academy tome 2 : Morsure de glace - Parution le 12 novembre 2010 - Prix : 12,90€ (précommande Amazon.fr)

VA2

Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d’hiver deviennent mortelles…
Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n’a pas la tête à s’amuser. Une attaque strigoï a mis l’école sur alerte rouge et des Gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l’Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l’abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l’assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l’héroïsme a un prix.

Vampire Academy tome 3 : Baiser de l'ombre - Parution en janvier 2011

VA3

Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l’être aimé…
Rose va bientôt passer son diplôme. Pourtant, l’entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l’empêchent de dormir. Mais surtout Rose aime Dimitri. Quand les Strigoï prennent l’Academy comme cible pour l’attaque la plus dévastatrice de l’histoire moroï, Dimitri est pris en otage. Mais c’est Lissa que Rose doit protéger à tout prix. Veiller à la sécurité de son amie signifie perdre Dimitri pour toujours.

Au moins, ce sont les couvertures originales et ils ne se sont pas enflammés sur les prix. Parution le vendredi, ça sent la patte de Bragelonne/Milady tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Shakira. ;)
Répondre
S
OMG first time que jvais sur ton blog !!! depuis le tps que j'en entend parler ! jviendrais plus souvent :)<br /> aaah vampire academy tellement hate de les lire ! mais au niveau ou la couv du 2 c'est exactement une affiche promo de buffy à l'ancienne lol ! <br /> quand il s'agit de vampire ils mettent tjs tout ds le meme sac loool
Répondre
N
j'avais espoir que pour Shadow Kiss ils reprennent la couv que j'ai vu à Borders le mois dernier et qui est introuvable sur internet lol (je savais que j'aurais du le racheter pff lol). Bon bah vous me direz ce que donne la VF hein ^^
Répondre
M
Auretom je sais pas dans quelle situation tu as vu Charlie mais ça devait pas être des bon jours pour lui ce qui peut arriver à tout le monde ( ce n'est qu'un homme ^^) car moi quand je l'ai vue je peux t'assurer qu'il a été plus que charmant avec moi et cela malgrés toutes les filles qui lui demandaient son attention.<br /> C'est mon chouchou depuis le début et le rencontrer n'a fait que renforcer cela.<br /> Je veux bien que tu "l'aime" pas mais s'il te plait ne le traite pas de boulet car c'est loin d'en être un. Merci<br /> Ps: désolée pour se HS mais il fallait que je défende l'honneur de mon mari lool
Répondre
L
c cool s'ils gardent les mêm couv' elles sont trop belles!!!<br /> je me tâte du coup :s je les lis en VO (du moins j'essaie lol) ou j'attends la VF...<br /> dilem dilem
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité