Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juillet 2010

Session d'autographes Eclipse au Comic Con

ComicCon

Il n'y aura pas de panel Eclipse ou Breaking Dawn cette année au Comic Con de San Diego mais une session d'autographes aura lieu le dimanche 25 juillet avec Bronson Pelletier, Kiowa Gordon et Kristen Prout. les fans pourront amener leurs propres supports pour les faire signer.

Anna Kendrick (pour Scott Pilgrim), Michael Sheen (pour Tron : Legacy), Cam Gigandet (pour Priest) et Billy Burke (pour Drive Angry 3D) seront également présents au Comic Con mais pour leur film.

Source

Rob a dessiné sa main pour participer à une campagne de lutte contre le trafic sexuel d'enfants.

Draw

Source

Sont-ils pas choux sur la couverture du TV 2 semaines? ^^

Tele_2_semaines

Et j'ai acheté le Film(s) qui vient de sortir, il y a pas mal d'interviews dont une de Stephenie Meyer, je me demande où ils l'ont pêché, elle n'en accorde plus...

Films

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop marrant la façon dont il a dessiné sa main^^.<br /> Bon je crois que j'avais lu dans un article qu'il les aimait pas du tout ses mains et qu'il trouvait qu'elles avaient l'air d' être à une fille, mais je me demande la tête qu'elle aurait la fille avec cette main?^^ Enfin heureusement qu'il ressemble pas à ça en vrai quand même...
Répondre
C
Heureusement que Rob est bon acteur et bon musicien, parce que le dessin c 'est vraiment pas son fort, lol!!!
Répondre
M
En gros le comic con ne vaut pas le coup cette année lol<br /> Non mais c'est l'abstrait que Rob déssine looooool
Répondre
B
o.O Pourquoi m'a t-on donc caché que Rob était un artiste xp ?
Répondre
L
mdr piiire encore un signe du destin^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité