Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juillet 2010

Clip de Jena Lee : "Eternise-moi"

Comme vous le savez (ou pas), Jena Lee a failli être sur la BO d'Eclipse en tant que chanson bonus pour l'édition française. Heureusement, cela ne s'est pas fait (je n'ai rien contre elle mais je suis contre les chancons bonus "locales" sans intérêt). Mais la chanteuse a quand même enregistré sa chanson "Eternise-moi" et a sorti un clip qui se plonge bien dans l'ambiance Twilight.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Francesca,il ne me semble pas que j'ai insulte qui que ce soit,j'ai juste ete honnete,et j'ai dis ce que je pensais sur la facon qu'avait les autres personnes de soumettre leurs opinions sur cette musique....
Répondre
S
D'habitude j'ai vraiment du mal avec Jena Lee mais pour une fois j'aime bien la chanson.<br /> Après c'est sûr qu'on sent bien les inspirations qu'il y a derrière...
Répondre
F
Serena, on ne s'est jamais proclamé critique musicale, on a le droit d'avoir chacun notre avis, positif ou négatif. Il faut respecter un avis différent du sien sans se braquer et sans insulter les autres. Merci<br /> <br /> Pour ma aprt, je ne critique pas Jena Lee ni son oeuvre ni sa chanson; Je répète encore une fois (mais peut être que vous ne me lisez pas?), je n'aime pas les chansons bonus de chaque pays qui ne sont même pas dans le film.
Répondre
S
Franchement je comprend pas pourquoi tout le monde critique cette chanson.Elle est censee et n'est pas H.S par rapport a Twilight bien au contraire a travers les paroles de ce texte on retrouve le choix de Bella de devenir immortelle et le rejet d'Edward quant a ce choix douteux. Et je trouve bien dommage qu'elle n'apparaisse pas sur la Bande originale :/ Avatn de vous auto proclamer critique musicale,allez en apprendre un peu plus sur la musique au lieu de balancer des critiques ridicules et completement inutiles. Sur c'est bonnes paroles,je vous laisse mediter. Bisou bisou.
Répondre
L
moi je kiffe bien Jena Lee, notamment grace a ses clip manga ki sont trop bien fait!!!<br /> mais là effectivement, je c pas, ca le fait pas.<br /> et j'aurais pas trop vu le rapport avec Eclipse, vu kel est pas ds le film :s<br /> mais le clip ne me plait pas du tt ca fait copie de Paramore com certains l'ont di!<br /> et le pti chaperon rouge il vient faire koi la?? lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité