Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juillet 2010

Convention officielle Twilight à Paris le 4 juillet

CIMG4181

(les photos sont de moi mais les vidéos ont été trouvées sur Youtube)

Je suis allée à la convention officielle Twilight le dimanche 4 juillet à Issy Les Moulineaux et je me suis bien amusée avec mes chéries! Le gros point noir est que j'ai fait un photoshoot à 20€ (!) avec Michael Welch et que je n'ai jamais eu ma photo (j'ai gueulé, j'ai envoyé un mail, ça fait 15 jours que je n'ai pas de réponse...)

1er talk avec Daniel Cudmore et Edi Gathegi : aucune question intelligente, aucune question d'ailleurs, sans relance de la part des organisateurs, les mecs ramaient... heureusement qu'ils nous ont fait quelques imitations très marrantes. ^^

CIMG4193

C'était déjà l'heure des photoshoots avec Daniel, puis direction le McDo et on revient dans la salle dans l'après midi. Photoshoot avec Melissa et Michael, concours de cosplay, et ce fut le Q&A avec Melissa Rosenberg. Pas mal de choses intéressantes sur Eclipse et Breaking Dawn notamment (mais tout a déjà été dit)

CIMG4200

Q&A avec Michael Welch et Alex Meraz. Le show est venu de Michael qui est vraiment hilarant et sympathique. Michael a repris le rôle de Paul quand Bella lui donne un coup de poing dans New Moon, et Alex a imité Michael malade dans la salle de ciné. Ensuite, Michael a chanté Joyeux anniversaire. Puis il a fait un karaoké sur Dirty Dancing.

CIMG4250

Il y a eu ensuite la clôture de la convention avec la chorégrapjhie de Bad Romance. Melissa était à fond, elle dansait sur sa chaise. lol L'équipe d'Ultimart leur a donné des cadeaux. Et ensuite, ce fut l'heure des dédicaces (j'en ai fait 2 avec Melissa, une sur mon guide officiel Twilight, une sur mon DVD Dexter). Melissa m'a confirmé qu'elle arrêtait Dexter à cause de Breaking Dawn. :(

CIMG4260

CIMG4261

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr nan mais Mickey il déchires tout lui!!! franchement il m'a fait trop rire!!!<br /> ouiii Alizea on te tenait plus ^dt "time of my life" mdr mdr<br /> et je suis a 200% d'accord avec toi Missy sur Meraz!!!<br /> je suis allée a la convention avec la seule idée de lui mettre mon poing ds la figure!<br /> et au final, il a pas arrêté de me faire des calins, et... c un quileute... g pas pu résister :(<br /> attention je suis etr este team Jasper!!!<br /> mais tte ma famille est chez les Quileute (bon d'accord je suis moi même une QUileute mais chuut!!!) lol<br /> nan sérieux trop bonne journée avec vous les girls!<br /> c'est toujours aussi bon de se voir^^
Répondre
M
Une trés bonne journée qu'on à passé! moi aussi j'étais à fond dans le Karaoké avec Michael ! loool il m'a fait trop rire ce mec!!<br /> Le point positif est qu'on à pus se voir et passer des bons moments.<br /> J'ai adoré Daniel!!! ha daniel *soupir* lool <br /> J'ai changé d'avis sur Méraz je le trouvais antiphatique ça tête ne me revenait pas mais je l'ai trouvé trop mignon ^^ Il était malade et a quand même été super gentil.<br /> Et j'ai toujours pas de nouvelles pour ma photo avec Michael Welch et ça me met sacrément les nerfs....
Répondre
V
je suis épatée par michael!je ne l'imaginais pas du tout comme ça,au contrairelol!il a vraiment assuré.c'est dommage que alex meraz n'en ait pas fait autant,j'aurais pris encore plus de plaisir á regarder les vidéos loooooooool!<br /> du coup,je trouves michael bien plus interessant maintenant que je l'ai vu délirer :)!
Répondre
L
N'empêche c'est bien l'arnaque cette histoire de photo qu'ils n'ont pas donné ! En plus ils répondent même pas lol super sympa. Mélissa avait l'air sympa au final, elle a intérêt à nous faire un truc sympa pour BD LOL ! Et ça se sent dans les films que Michael est un type jovial, comme quoi ça s'est confirmé !^^
Répondre
M
J'ai toujours pas la mienne non plus aucune nouvelle et ma copine DOrothée idem aucune nouvelle.<br /> <br /> On a vraiment pas eut de bol avec notre photoshoot avec Michael.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité