Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juillet 2010

Photos de Dublin

CIMG3862

Voici les photos de mon week à Dublin mi mai avec ma Noé. Le centre ville de Dublin est vraiment tout petit, on a pu tout faire à pied (on est repassé encore et encore dans les mêmes quartiers lol), on a pu faire du shopping, et on a passé une journée à la campagne. Le temps irlandais est vraiment changeant (on pourrait parler de Forks) : en une journée, c'est une alternance ininterrompue d'averses, grand soleil, coups de vent... et il peut vraiment faire froid!

CIMG3730

(Temple Bar où se trouvent la majorité des pubs)

CIMG3772

(la fameuse cathédrale St Patrick)

CIMG3785

(Dublin Castle, une grande partie de l'histoire d'Irlande s'est écrite là)

CIMG3838

(Trinity College : imaginez votre fac envahie chaque jour par des touristes qui photographient même vos casiers lol)

CIMG3879

(la campagne irlandaise où a été tournée notamment PS : I love you et Highlander)

CIMG3987

Au rayon coïncidences Twilight, on a vu :

CIMG3782

(un resto ou magasin Edward ^^)

CIMG3954

(la tombe des Cullen!)

CIMG3860

(les standees au Forbidden Planet)

CIMG3854

(bon y a une faute à Emmett mais c'est le nom d'une salle au Trinity College lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah je me demandais si je me lançais dans une formation Irlande (avec voyage a la clef of course^^) <br /> bah tu m'as décidé lol merci^^
Répondre
C
Sympa ce reportage photo ça donne bien envie d'y passer un week end, m^me si la météo est pas toujours top.<br /> Pas mal toutes les coincidences , lol!!!
Répondre
M
C'est des pays où j'aimerais beaucoup aller! et ce petit contre rendu me donne encore plus envie ^^
Répondre
F
J'ai eu du mal avec la Guinness? lol Et puis ben j'avais l'impression d'avoir plus de français que d'irlandais, y en avait plein partout ^^
Répondre
K
Alors, Fran, la bière Irlandaise est bonne où pas?<br /> Et les Irlandais? ;)<br /> Ca a l'air super joli en tout cas et ça donne envie d'y aller, moi l'Irlande dans ma tête c'est surtout les pubs et la musique que j'adore.<br /> C'est vrai que les lieux touristiques comme ce collège, ça doit être particulier, ils doivent être blindés et je pense comme à la "New York Public Library" ou j'ai fait plein de photos les gens ne relève même plus la tête!<br /> Au rayon des similitudesn j'ai habité, sur la 51 St à NYC la rue où se trouve une autre "St Patrick Cathedral".
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité