Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juillet 2010

Photos du Japon

CIMG3128

(le jardin impérial)

Voici quelques photos du Japon de mon voyage avec ma lakklo début avril. Ce n'est pas du tout exhaustif tant ce pays est magnifique au printemps lors de l'hanami avec les sakuras en fleur (cerisiers) et ce mélange de modernité et de tradition. Les japonais sont hyper polis et respectueux, ce en sont pas des sauvages que ce soient dans les transports ou dans la rue. Ca fait du bien! ^^

CIMG3103

(Shinjuku, un quartier hyper fréquenté aussi bien par les jeunes que par les travailleurs qui boivent un verre après le boulot. C'est là qu'ils n'arrêtent pas de filmer le carrefour où une foule immense traverse les passages piétons)

CIMG3163

(Shinjuku)

CIMG3482

(la tour de Tokyo)

CIMG3245

(un mariage japonais)

CIMG3263

(c'est une tradition lors de l'hanami de pique niquer sous les sakuras)

CIMG3278

(la gare d'Harajuku complètement blindée, c'est le quartier des jeunes et des cosplayeurs)

CIMG3282

(Harajuku)

CIMG3283

CIMG3286

(Sensoji Temple, l'un des endroits les plus touristiques)

CIMG3355

(le fameux Shjinkansen, TGV japonais, qui va vraiment très vite, on le sent)

CIMG3364

(Le Pavillon d'or à Kyoto)

CIMG3411

(le Pavillon d'argent à Kyoto)

CIMG3456

(au musée Miyazaki)

CIMG3459

(Totoro, mon héros ^^ il y en a même un dans Toy Story 3 lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos, merci de nous les faire partager :o)<br /> <br /> Ca a dû etre vraiment fantastique !
Répondre
N
hihi c'est marrant j'ai l'impression de voir mes photos quand j'y suis allée !! <br /> Trop bien, tellement que j'y retourne en octobre! <br /> Et super d'ac pour les miyazaki kawaii je ne m'en lasse pas (mei et ponyo: trop mignonnes, je craque)<br /> Anecdote musée ghibli: ils interdisaient le chat-bus grandeur nature aux grands, c'est pas juste...
Répondre
F
oui t'as raison, je me suis focalisée sur lui ^^
Répondre
S
Je suis allé à Tokyo en début d'année mais pas à Kyoto. J'ai vraiment hâte d'y retourner !!<br /> Par contre c'est le musée Ghibli à la fin et pas le musée de Miyazaki même si une bonne partie du musée est consacré aux oeuvres de Miyazaki.
Répondre
S
ahh lala c merveilleux !!! sa donne plus qu'envie d'y allé *.* lol <br /> j'espère vraiment qu'un jour je ferai une petit détour la bas avec la famille folianiste ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité