Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juillet 2010

L'été d'Eclipse

VDM

(une VDM en modération lol merci Estrellado!)

Concernant le box office de ce week end en France, Eclipse se place en 2ème position après Toy Story 3 et avant Shrek 4 :

Pour son deuxième week-end d'exploitation, Twilight - Chapitre 3 : Hésitation chute lourdement avec 637 000 entrées de mercredi à dimanche (- 61% par rapport à la semaine dernière), signe que le film était très attendu... Le troisième volet des aventures de Bella, Edward et Jacob cumule ainsi 2,64 millions de spectateurs. Rappelons que les deux premiers films avaient fini leur course à 2,8 millions et 4,2 millions d'entrées l'an dernier.

Source

TwilightDisney

Le Gaumont Disney Village organise une soirée Twilight avec la projection des 3 films à la suite le vendredi 23 juillet à partir de 19h. Le prix unique est de 19€ pour les 3 films + un menu ciné (pop corn et boisson). Plus d'infos et réservation directement aux caisses du Gaumont Disney!

Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, et les goodies Twilight s'adaptent à la saison : voici donc les tongs Eclipse, les rasoirs Bic Twilight et Bella (les rasoirs existent depuis au moins 2008) et les produits de fête Eclipse (avec quelques nouveautés) lol

Tongs

(source merci Cindy!)

Rasoirs

(source)

Picture1

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouahahha la VDM est excellente !!!<br /> Et comme je la comprend ! il a vraiment pas choisi le bon moment, ni le bon film lool<br /> <br /> Ah ah, je me suis demandé la même chose pour la Honeymoon, pourquoi elle se rase que maintenant.. ou alors ça a repoussé pdt le trajet pour aller sur l'ile d'Esmée ^^
Répondre
J
Mdrr le VDM !
Répondre
L
Ahahahah! Génial le VDM ! XD
Répondre
L
Je me suis dit pareil ce-lyn, que Stephenie avait dû s'inspirer de son propore mariage mais ça m'a paru quand même bizarre lol. C'est peut-être une règle chez les mormons ? lol je rigole (j'espère qu'on verra pas Kris avec du poil aux pattes maintenant que Stephenie est productrice loooool).
Répondre
A
Il devrait commencer à sortir des produits un peu plus intelligent,il exagère quand même bientôt on aura un dentifrice Twilight lol.Etant une fan passionée j'irais pas jusqu'au lunettes de soleil non je possède les figurines du 2,3 t-shirts et les livres et DVD et magazines.Ce laser peut-être mais c'est pas notre cas.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité