Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2010

Chiffres d'Eclipse + DVD + Pub Volvo

Paul_le_poulpe

(paul le poulpe a parlé lol)

Eclipse a été détrôné par Toy Story 3 lors de sa 2ème semaine d'exploiitation en France.

Le troisième volet de Twilight attiré 805 529 spectateurs cette semaine (baisse d’affluence de 60%). Il comptabilise désormais, au bout de 15 jours en salles, 2 806 529 billets vendus, et s’écarte encore du score (meilleur) réalisé par le volet précédant au même stade.

Source

Un premier aperçu du DVD et Blu Ray d'Eclipse au Mexique (source) Pas de détail sur les bonus pour le moment

DVD_Mex

Blu_Ray_Mex

Au Japon, où Eclipse ne sortira que le 13 novembre (les pauvres!), un DVD promo sortira le 24 septembre avec notamment des vidéos de l'avant première à Los Angeles ainsi qu'un ticket gratuit pour aller voir Eclipse. Source

Une pub pour Volvo au Royaume Uni

Edward et Bella en statue de cire à Gatlinburg et San Antonio (vous apprécierez l'absence d'effort de faire ressembler les statues aux acteurs)

edwardandbellawax

Wex2

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon dieux que c'est moche, il fait même edward!!! et quand aux 2 autres... ben je peux même pas dire à qui ils ressemblent (jasper & alice?)
Répondre
I
dans les CGR ON PEUT AUSSI ACHETER UNE CARte DE 10 PLACES pour 50 € ou de 15 places pour 75 € ,ça tombe le prix du ticket à 5 € , mais bon il faut payer les places à l'avance. Pour quelqu'un qui va souvent au ciné ça vaut le coup .
Répondre
F
Mais de rien, ce fut un plaisir Le Lama Rose! Je crois que j'avais même pas envie de rire quand j'ai vu les statues la première fois lol (et puis j'arrive plus à trouver des trucs marrants par écrit que par oral ^^)
Répondre
L
Je te remercie de tout mon coeur Fran!!<br /> Tu m'as fait pleurer de rire , ( j'en avais besoins là) avec ta splendide et toujours solennel vision des choses. "(vous apprécierez l'absence d'effort de faire ressembler les statues aux acteurs)" <br /> <br /> Merci encore ma belle!<br /> Bise.
Répondre
F
Je en paie jamais une place de ciné au tarif plein, c'est vraiment abusé ce prix! Je m'arrange pour avoir des places au CE, ou des places pour moins de 26 ans, ou le matin etc...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité