Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 août 2010

Mes lectures de juillet 2010

Lectures_aout

- Vampire Knight : Coeur de glace, Ayuna Fujisaki (3/5)
- Vampire Knight tome 11, Matsuri Hino (4/5)
- Le seuil des ténèbres, Karen Chance (3/5)
- Virgin River, Robyn Carr (5/5)
- Mercy Street, Mariah Stewart (3/5)
- La nuit des démons, Sarah Rees Brennan (3/5)

Le mois ne fut pas vraiment productif, la chaleur et la fatigue m'ont empêché de lire. Et j'ai préféré me relire des passages de certains de mes livres préférés (Nora Roberts, Linda Howard, etc...).

Un seul livre attendu (merci Lisa lol) : Mockingjay de Suzanne Collins qui sort le 24 août aux USA (précommande édition US) et le 25 au Royaume Uni (précommande édition UK) !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui j'ai oublié de dire : la suite des Kendrick et Coulter Catherine Anderson va surement sortir chez J'ai Lu l'an prochain.
Répondre
F
Vinciane, je pense que mon préféré c'est Celel qui avait peur d'aimer avec la paraplégique. Les mecs dedans sont de vrais crèmes. ^^ Par contre, certains sont glauques comme avec Marilee, ewww, mais dans l'ensemble c'est génial.<br /> <br /> J'adorais la collection Romance d'aujourd'hui, il y a des tas d'auteurs qui font de la romance toute douce qui font du bien au moral. :)
Répondre
F
J'ai corrigé les liens pour les précommandes, merci! :)
Répondre
M
Mockingjay!!! Mon premier livre que je vais lire en anglais! lol mais c'est juste obligé je ne peux pas faire autrement^^
Répondre
K
Je crois que tu as mis les même liens pour les précommandes US et UK pour Mockingjay :)<br /> <br /> US c'est pas celui-ci ? http://www.amazon.fr/Mockingjay-Suzanne-Collins/dp/0439023513/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1280864274&sr=1-1
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité