Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2010

Le monde de Francesca aux couleurs de Vampire Academy

VA

Le blog se met aux couleurs de Vampire Academy! Vous savez que je suis complètement folle de cette série qui va faire bruyamment parler d'elle à partir de la rentrée puisque la saga va être enfin publiée en frnaçais à partir d'octobre alors que le dernier tome Last Sacrifice sortira en décembre en anglais.

Si on rajoute un film qui pourrait voir le jour, un graphic novel en août 2011 et un spin off de VA qui va arriver également l'an prochain, on ne peut que se réjouir!

Je vous invite à voir également mes nouveaux fond et avatar de mon compte Twitter : http://twitter.com/Francesca_fr (j'ai changé de nom de profil également) ainsi que sur ma page Facebook (http://www.facebook.com/LemondedeFrancesca)

Le décor est là pour au moins jusqu'à décembre, mais ça ne m'empêchera pas bien sur de continuer à parler de Twilight et d'autres livres. Mais il n'y a pas que Twilight dans la vie et vu les dates éloignées des prochains films, je m'autorise une nouvelle page. :)

Enjoy et vive Rose Hathaway! ^^

Le design a été entièrement réalisé par Laetitia (blog et Twitter), elle a un talent immense! Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce décor est splendide et j'aime en particulier ton fond très évocateur (en même temps j'adore le rouge et le noir).<br /> Je n'ai pas encore lu Vampire Academy parce que je n'aime pas acheter mes livres en anglais (plus difficile à échanger avec les copains et copines qui le lisent mal lol) donc je vais attendre avec impatience la sortie en français : tout ce que tu en as dit m'a vraiment donné envie.<br /> Continue ton monde est plus qu'intéressant quand on est passionné de lectures diverses.
Répondre
L
@ Lisa voui j'etais tres Dimitri à un moment mais Adrian a quelque chose de petillant En fait je sais lus trop à force ts ces hommes me chamboulent l'esprit AAAA
Répondre
F
Kailin, j'avoue quand même que j'aime beaucoup Dimitri même si je suis Team Adrian. ^^ Par contre pour Hunger Games, je ne peux pas du tout saquer Peeta. Ca partait bien au début du tome 1 mais il se révèle trop mou. ^^
Répondre
V
Je comprends que les fans de twilight soit déçus, au début ça surprend un peu mais je trouve ça très bien, le changement est parfois bon. Personnellement, je ne viens pas sur ton blog que pour avoir des news sur twilight mais aussi pour tes comptes rendus de lecture. J'en profite donc pour te remercier car depuis plus d'un an, j'ai découvert des livres passionnants.Bonne continuation et je souhaite aussi de bonnes vacances à celles(et ceux) qui le sont.
Répondre
K
Merci de nous faire découvrir de nouvelles sagas comme celle-là!!<br /> J'avais commencé à le lire, vu que tu la trouvais géniale, et effectivement, elle ne m'a pas déçue!!!<br /> (Je la préfère même à Twilight).<br /> J'étais Team Dimitri au début, mais là j'hésite...<br /> Surtout continue à nous présenter tes lectures!!<br /> <br /> Une fidèle lectrice de ton blog ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité