Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 août 2010

Back to school with New Moon

Les produits scolaires New Moon existent en Hongrie (source)

Back2schoolstuffs

Jacob et Edward ont leur crème glacée à Forks (c'est pas très appétissant lol) (source)

Cream

Je vous avais déjà parlé de la prodie de New Moon façon Archie. Le comic Twilite sortira le 11 août aux Etats Unis et vous pouvez voir les 11 premières pages ici

archie_tm

twilite

Un nouvel outtake de EW (source) (c'est mignon mais ça m'a fait un coup au coeur lol)

KrisTayEW_560x451

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol les crèmes glacées de Jake et de Edward,j'aimerai bien avoir une trousse Twilight pour que je puisse mettre mes badges,j'adoooooooore la photo de Kristen et de Taylor j'espère qu'il y en a une avec Robert !
Répondre
L
oh ouias Kris et Taylor sont trop craquant là! Joli couple
Répondre
M
C'est décidé je vais faire un retour d'âge uniquement pour avoir un game complaite pour l'école lol.<br /> Effectivement les glaces ne donnent vraiment pas envie.... <br /> La photo de Tay et de Kris c'est une photo de famille en faite lol
Répondre
A
non mais sérieusement, quand es qu'ils vont décider d'arrêter avec les goodies, on nous prends vraiment pour des vaches à lait (bon en même temps si j'avais une dizaine d'année j'aurais harcelé ma mère) mais là y a trop de goodies.<br /> <br /> Sinon c'est vrai que la photo est belle ^^
Répondre
M
http://www.greatsong.net/MUSIQUE-MUSE-A-VENDU-SON-AME-A-TWILIGHT-20413.html<br /> <br /> Voila un article que j'ai trouvé sur Twilight enfin Muse...<br /> Je te laisse juger ;). Voila voilou ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité