Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 août 2010

La filmographie de Kristen Stewart en vidéo

Après la filmographie de Rob, voici celle de Kris.

Celle là est la plus actualisée mais il en manque quelques uns :

Celle là montre plus d'images :

1999 : The Thirteenth Year
2000 : The Flintstones in Viva Rock Vegas
2001 : The Safety of Objects : Sam Jennings
2002 : Panic Room : Sarah Altman
2003 : Cold Creek Manor : Kristen Tilson
2004 : Speak : Melinda Sordino
2004 : Catch That Kid : Maddy
2004 : Undertow : Lila
2005 : Fierce People : Maya Osbourne
2005 : Zathura : Lisa
2007 : The Messengers  : Jess Solomon
2007 : In the Land of Women : Lucy Hardwicke
2007 : The Cake Eaters : Georgia
2007 : Into the Wild  : Tracy Tatro
2007 : Cutlass : Young Robin
2008 : Jumper : Tracy
2008 : What Just Happened : Zoe
2008 : Twilight : Bella Swan
2009 : Adventureland : Emily Ewin
2009 : New Moon : Bella Swan
2010 : The Yellow Handkerchief  : Martine
2010 : The Runaways : Joan Jett
2010 : Welcome to the Rileys  : Mallory
2010 : Eclipse : Bella Swan
2011 : On the Road : Marylou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai vraiment pas vu beaucoup... Hormis twilight il doit y avoir Zathura et Into the Wild, c'est tout. Ah et aussi... Panique à Hollywood, c'est ça le nom ? Je ne reconnais pas le titre en anglais. J'avais aussi commencé à regarder les Messagers quand il était passé à la télé mais j'ai décidé que j'avais pas envie de me faire peur finalement looool.
Répondre
M
J'en ai vue quelques uns mais pas ceux ou elle est "petite" hormis "Speack" qui est vraiment pas mal.
Répondre
S
Dis donc c'est impressionnant pour son âge je trouve même si pour être honnête je ne connais que très peu de film dans cette liste.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité