Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 août 2010

Palmarès des Teen Choice Awards 2010 : photos et vidéos

TCA

TCABis

TCA13

La cérémonie a été enregistrée hier soir mais ne sera diffusée que ce soir. Voici le palmarès ("spoilers")

Choice Movie: Liplock
Robert Pattinson and Kristen Stewart, “The Twilight Saga: New Moon”

Choice Movie: Chemistry
Kristen Stewart and Robert Pattinson, “The Twilight Saga: New Moon”

Choice Movie: Male Scene Stealer
Kellan Lutz, “The Twilight Saga: New Moon”

Choice Movie: Female Scene Stealer
Ashley Greene, “The Twilight Saga: New Moon”

Choice Movie: Fantasy
“The Twilight Saga: New Moon”

Choice Movie Actor: Fantasy
Taylor Lautner, “The Twilight Saga: New Moon”

Choice Movie Actress: Fantasy
Kristen Stewart, “The Twilight Saga: New Moon”

Choice Movie Actor: Drama
Robert Pattinson, “Remember Me”

Choice Movie: Villain
Rachelle Lefevre, “The Twilight Saga: New Moon”

Choice Summer Movie
“The Twilight Saga: Eclipse”

Choice Summer Movie Star: Male
Robert Pattinson, “The Twilight Saga: Eclipse”

Choice Summer Movie Star: Female
Kristen Stewart, “The Twilight Saga: Eclipse”

Choice Male Hottie
Taylor Lautner

Choice Red Carpet Fashion Icon-Male
Taylor Lautner

Choice Smile presented by Invisalign Teen
Taylor Lautner

Most Fanatic Fans
“Twilight” Cast

Rob a gagné le TCA du meilleur acteur dans un film dramatique pour Remember Me (et non New Moon, en même temps ça se comprend vu les prestations lol)

Ajout d'une vidéo : (attention aux cris)

pattinsonlife_tca03

pattinsonlife_tca_10_560x445

103295416_560x444

Taylor a gagné le TCA de l'acteur le plus hot (Megan Fox le TCA de l'actrice la plus hot)

02412_560x479

normal_019

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a un truc que je trouve bizarre depuis quelques temps : Nikki. <br /> <br /> Elle est vachement en retrait je trouve.<br /> <br /> On la voyait souvent avec Kris avant et depuis quelques mois plus rien. Il a du se passer quelque chose...
Répondre
L
Ashley est à fond lol
Répondre
M
Je suis juste ravie pour eux tous.
Répondre
L
Suis très contente pour Rachelle! Taylor le plus hot? Sans aucun doute et c est pas sousou qui va me contredir....au passage, j'hallucine ou elle en profite la megan!!!?
Répondre
L
Ah il y avait Boboo Stewart, trop craquant ce petit!! * team Seth * :)<br /> Sinon bravo pour New moon même si à mon goût ce n'était pas mérité, par contre pour Remember me je suis contente :)<br /> Et je suis aussi super happy pour Rachelle lefevre :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité