Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 août 2010

Kristen à Montréal pour On the Road

Quelques photos de fans de Kristen à Montréal avec son partenaire dans On the Road Garrett Hedlund et... Tom Stu!

EDIT : Tom Sturridge a décroché un rôle dans On the Road aux côtés de Kristen et est donc à Montréal pour raisons professionnelles. Source Des rumeurs parlent de Rob étant à Montréal, un journaliste l'aurait vu là bas dans un resto avec Kris, 4 amis et un garde du corps Source

Kris1

Kris2

Source

Garrett est un beau gosse! Et Tom est venu en homme de main de Rob pour la surveiller ou c'est un vrai pote? lol (je suis partie dans mon délire ^^)

Sinon, le tournage de On the Road a donc bien commencé à Montréal, mais très peu de photos ont filtré

otr_001

otr_005

otr_013

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir une itw de Cristina, ou elle fait des tas d'éloges sur Rob, je l'adore encore plus cette fille.Vivement qu'on puisse voir Bel -ami.
Répondre
F
C'est une chose d'avoir vu des photos de papas, c'est une autre chose d'avoir qq'un de légitime le confirmer. ;)
Répondre
I
oui mais ça c'est un secret pour personne qu'elle était à Budapest depuis quelques jours quand on les a vus quitter l'aéroport !
Répondre
F
EN plus, Cristina Ricci a confirmé que Kristen était venue sur le tournage de Bel Ami à Budapest plusieurs fois...
Répondre
C
Ah bin voila, on aura fini pas savoir pourquoi Tom était là, on c'est quand m^me planté sur toute la ligne.<br /> Et Robsten serait réuni, chouette si c 'est vrai, c'est qu'ils ont décidé de plus se cacher, à moins que Rob soit juste venu rendre visite à Tom(on va l'entendre celle la) ;;;)))<br /> En tout cas c 'est surement plus facile pour eux d'etre réunis à Montréal qu'à LA, les canadiens sont plus civilisés.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité