10 août 2010
Quelques photos de fans de Kristen à Montréal avec son partenaire dans On the Road Garrett Hedlund et... Tom Stu!
EDIT : Tom Sturridge a décroché un rôle dans On the Road aux côtés de Kristen et est donc à Montréal pour raisons professionnelles. Source Des rumeurs parlent de Rob étant à Montréal, un journaliste l'aurait vu là bas dans un resto avec Kris, 4 amis et un garde du corps Source
Garrett est un beau gosse! Et Tom est venu en homme de main de Rob pour la surveiller ou c'est un vrai pote? lol (je suis partie dans mon délire ^^)
Sinon, le tournage de On the Road a donc bien commencé à Montréal, mais très peu de photos ont filtré
Vos messages
- elle a quand même la chemise de robert
Mais je penche aussi pour la possibilité qu'elel soit avec tom , même si je ne m'en serais pas douté. ça craint quand même , ..
car comment expliquer que tom soit là ? je n'en vois pas l'interet même en amis , sur un tournage , ça m'étonnerais qu'il traverse lamoitier de la planete comem ça , et soit avec kris , qui est censé etre l'ami a rob .. enfin après c'est mon point de vu , et s'il faut je me fais des idées , mais je le sens bien comme ça malheureusement .. - Bonjour, tout d'abord francesca, je tiens a te dire que j'adore ton blog, je viens tout les jours.
Et en ce qui concerne Tom et Kris, je crois que vous vous emballez un peu trop vite, lol, j'ai lu sur plusieurs site qu'il était a Montréal pour jouer le role de Carlo dans OTR, et plusieurs radio au Canada disent que Rob y ait !
Donc après je sais pas si c'est vrai, on verra bien ! ^^
Bisou. - en tout cas ,si c'est vrai , pas trés malin de la part de Rob de la rejoindre à Montréal ! parce qu'une chose est sure : ça va lui pourrir son tournage à Kristen ! elle qui aime vivre cachée, ben elle va être servie si les fans ont la confirmation que Rob est dans les parages !
on se demande vraiment à quoi ils jouent ! - Ah bin voila, on aura fini pas savoir pourquoi Tom était là, on c'est quand m^me planté sur toute la ligne.
Et Robsten serait réuni, chouette si c 'est vrai, c'est qu'ils ont décidé de plus se cacher, à moins que Rob soit juste venu rendre visite à Tom(on va l'entendre celle la) ;;))
En tout cas c 'est surement plus facile pour eux d'etre réunis à Montréal qu'à LA, les canadiens sont plus civilisés.
Nouveau commentaire
Dès que j'ai vu la photo, avant de lire ton com je me suis dit la même chose, Rob aurait il envoyé son meilleur pote pour surveiller sa chérie, gros délire, mdrrr!!!!
Non mais sérieusement qu'est qu'il fout là Tom?ils sont tellemnt pote et il est venu la soutenir, peut etre bien...
Mais c 'est vrai que Garett est canon, Kris est bien chanceuse avec ses partenaires, lol!!!