Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 août 2010

Message de Suzanne Collins (J-13!)

Mockingjay

Dear Readers,

I can’t tell you how excited I am for the release of Mockingjay on August 24th, and how grateful I am for all the anticipation that’s been expressed in advance of the release date. One of the most important things to me is that everyone in the world is going to be able to experience the final book of The Hunger Games all at the same time, and be able to discover what happens in the book without hearing about it elsewhere first. Word will certainly travel fast, but I urge you – before or immediately after August 24th – to please respect the other Hunger Games fans worldwide and avoid sharing any spoilers, so that the conclusion of Katniss’s story can unfold for each reader the way it was meant to unfold.

I am eagerly looking forward to August 24th and the entrance of Mockingjay in the world. Then (and only then) let the conversations begin!

Sincerely,

Suzanne Collins

Source

Cher Lecteurs,

Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point je suis excitée par la sortie de Mockingjay le 24 août (sortie US) et à quel point je vous suis reconnaissante pour toute l'impatience dont les fans ont fait part avant la date de sortie.

Une des choses les plus importantes pour moi est que chaque personne dans le monde puisse vivre pleinement l'expérience du final de la saga Hunger Games, que chacun découvre ce qui arrive dans le roman sans en avoir entendu parler avant.

Les commentaires et les mots vont certainement voyager très vite, mais je vous recommande vivement, avant et après le 24 août, et ce pour respecter les autres pays qui n'auront pas dès cette date Mockingjay, de faire attention et de ne pas partager sur n'importe quels spoilers. J'aimerai que la conclusion de l'histoire de Katniss puisse se dérouler chez chaque lecteurs de la façon dont elle doit se dérouler.

J'attends avec impatience le 24 août et la sortie de Mockingjay dans le monde entier. Alors, et seulement alors, les conversations pourront commencer!

Suzanne Collins.

Source

Nan, moi je veux des spoilers! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais Moi aussi je veux des spoiler!!!!! lool<br /> Celui là je vais peut-être galérer à me le lire en anglais mais je le lirais en anglais il y a juste pas moyen je veux savoir! lol
Répondre
F
NOn, j'ai commandé sur Amazon.com, Borders, Hot Topic, Barnes&Noble, et je n'ai jamais eu de frais de douane en plus. Je n'ia payé que ce que je devais aux sites.
Répondre
P
Lol je l'ai commandé sur Amazon.fr avec le même fol espoir !<br /> Dites, j'en profites pour vous demander : quand vous commandez sur les sites US, Amazon ou Borders, vous n'avez pas de souci de frais de douanes à payer en plus ?? J'ai jamais osé me lancer à cause de ça
Répondre
C
Merci Francesca... pfff comme tu dis!!
Répondre
C
Honte a moi je n est toujours pas commence hunger games.Les spoilers vont bientôt finir par tomber rien ne reste jamais bien longtemps secret
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité