Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 août 2010

Encore plus de Teen Choice Awards 2010

Pop Sugars a monté une vidéo de tous les passages avec Rob aux Teen Choice Awards

Quelques photos de Jackson à la cérémonie

JacksonTCA1

JacksonTCA3

JacksonTCA4

JacksonTCA7

JacksonTCA10

JacksonTCA11

Source

Et une interview sur le blue carpet de Christian Serratos parce que je n'avais même pas capté qu'elle était là (comme Nikki en fait lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha ha ouais exact cel-yn j'avais oublié
Répondre
C
Mais il les lui faut tous à Ashley, elle en a profité un max pour se faire voir.Elle a l'air de préférer etre avec le haut de l'affiche plutot qu'avec Samuel comme dans la promo en Europe.<br /> Ca lui fait retrouver le sourire.
Répondre
M
Au moins que Jackson ait la cote ça en rend une heureuse lol<br /> J'ai réussit à repèrer mon mari! loool
Répondre
A
Jackson est magnifique, il a l'air trop sympa!
Répondre
L
Jackson a la cote ! Et Ashley qui en profite pour se glisser sur une photo... (ouuuuh je suis mauvaise langue mdr)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité