Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 août 2010

Les producteurs de Vampire Academy répondent aux questions des fans

Rencontre au Comic Con de San Diego entre Richelle Mead et les producteurs Don Murphy et Michael Preger

VA_movie

Source

Les producteurs de VA ont répondu à des questions de fans sur leur page Facebook :

Ils sont toujours en train de chercher un studio et en ont déjà rencontré certains. Une fois qu'ils auront choisi le bien, ils se mettront alors à écrire le script puis à faire le casting. Ils aimeraient que le film sorte 18 mois après avoir trouvé le studio.

Ils prévoient de faire de la saga une franchise et donc sortir un film par livre!

Ils ont rencontré Richelle Mead à San Diego et continuent à dialoguer avec elle au fur et à mesure que le film progresse.

Réponse très intéressante et tout à fait en accord avec moi sur la question "Qu'est-ce qui vous a fait vous intéresser à Vampire Academy?"
L'héroïne forte fait de cette histoire de vampire unique parce que la plupart des héroïnes que nous voyons sont faibles et ont besoin d'être sauvés par un homme. Dans VA, Rose est celle qui sauve les autres, même des mecs! Et aussi, l'amitié entre Rose et Lissa a été écrite pour être aussi forte que l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, ce qui nous parait être un bon contenu. Richelle Mead a poussé la vielle histoire centenaire du vamprie à un plus haut niveau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien leur réponse, et oui Rose une pure héroine, trop forte!!!<br /> Un film par livre, quand même, s'ils sont bien fait, pourquoi pas.<br /> Maintenant plus qu'a attendre impatiemment le cast, j'espère qu'on se sera pas déçu.<br /> J'espère que ça sera des jeunes acteurs pas trop connus plutot que des "pseusos stars" à la grosse tête.
Répondre
F
A la limite, je m'en fous parce que le film se fera après la fin de la saga. Bon y aura le spin off que je vais suivre religieusement (tout dépend la fin de LS et les narrateurs arghhhh) mais mon phénomène à moi sera passé.
Répondre
L
Bon ça va, ils se sont bien débrouillés sur la dernier question lol. Je continue d'être inquiète quand même, le tournant dans cette affaire c'est quand il y aura un cast (bon si possible)... Là pour le moment ça parait lointain. Mais une fois que ça aura vraiment démarré ça va aller très vite, en 18 mois !!!! Ce qui est objectivement un temps correct pou faire un film. Après en faire une franchise... Bon à la limite c'est ce qui respectera le mieux chaque livre, plutôt que tout amalgamé. J'espère que Richelle a une petite place de décisions dans tout ça.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité