Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 août 2010

Goodies Mockingjay pour des concours (J-7!)

Scholastic a lancé un tour des blogs US pour célébrer la sortie de Mockingjay (dans 7 jours hiiiiii!) et organisé de nombreux concours (malheureusement réservés aux US).

Voici quelques goodies qui ont été annoncés :

HungerGamesBS

Blanket

(une couverture)

3

(autocollant phosphorescent)

Mockingjay_Arrow_Sticker_1024x169

(autocollant)

Hoodie_FINAL

MessengerBag_FINAL_e1281491348782

mockingjay_waterbottle_one_final

Source

D'autres concours sont organisés sur des sites, la plupart spécifiques à Hunger Games et on peut voir en un peu plus net les goodies qui sont ou seront en vente aux US.

hgstuff

(source)

005

(source)

34xrer4

2iljy81

16ihd0h

(source)

Amazon.com vend également pas mal de goodies

Amazon

(source)

Keychain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdrrr j'ai pris les marques paaage !! ^^ mais ouch c'est cher !! <br /> j'vais voir par la suite pour prendre le porte clef (y'a un porte clef ? mdr) j'regarde un pe parce que j'aime beaucoup, mais pas tout de suite... lol
Répondre
F
Han Sylvia, tu ne connais pas Hunger Games, honte à toi! ^^ C'est la meilleure trilogie que je connaisse, je l'ai découverte juste après Twilight et... wow, beaucoup d'action, de suspense, de rebondissements, un peu de romance mais pas trop, c'est du Battle Royale bcp moins sanglant mais l'esprit est le même, avec une réflexion que la société. Tu devrais lire!<br /> <br /> naikyy, qu'est-ce que t'as fait???? hihihi
Répondre
S
Je connais pas du tout mais ce doit être une saga de taille pour qu'il y ait autant de produits ^^^^
Répondre
N
j'ai commandé lol j'ai craqué :s
Répondre
N
JE VEUX LES MARQUES PAAAAGES !!!!! :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité