Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 août 2010

Quelques news autour de Rob

Les fans de HP le savent, un parc d'attractions a été ouvert à Orlando il y a quelques semaines. Il y a notamment une attraction The Dragon Challenge directement inspirée de Harry Potter et la Coupe de Feu. Cependant, des fans de Rob ont été étonnés de voir qu'il n'y avait aucune représentation de Cedric Diggory et de la maison Poufsouffle. Un des représentants su parc, Paul Daurio, s'en est excusé et a annoncé qu'il prévoyait de remédier à ça.

Source

Un site néerlandais annonce une sortie de Bel Ami pour le 17 février 2011. Source

Attention spoilers, voici la photo des 5 acteurs qui joueront les enfants de Jacob dans Water for Elephants :

WFE

Le comic de la bio de Rob en est déjà à sa seconde réimpression et aura une nouvelle couverture (source)

Comic

Le comic de la bio de Taylor sortira le 2 septembre et vous pouvez voir des extraits ici

ComicTay

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avoue je ne sais pas s'il est dispo hors des US...
Répondre
Z
Coucou, <br /> <br /> J'aimerais savoir si on peut trouver le FAME dans des librairies ou des trucs genre Virgin Megastores à Londres..?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Et encore merci pour ta réponse pour Forbidden Planet j'irais voir ;)
Répondre
F
oui! Je pense pas qu'on verra toutes les coucheries qui ont mené à ces enfants mais bon, rien que d'imaginer Rob et Reese... argh je crois que c'est encore pire qu'avec Emilie de Ravin lol (j'aime pas trop Reese non plus (elle est quand même sortie avec 2 beaux gosses alias ryan phillips et Jake Gyllenhaal!)
Répondre
V
Spoilers!!!!! donc Jacob a eu 5 gosses avec truc(Reese) whaooooo le chaud lapin lol
Répondre
F
Bah j'avoue que ça ne fait absolument pas partie de mes priorités ce parc lol mais un jour peut être.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité