Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 août 2010

Kris et Rob repartent à Los Angeles

Montréal

Elle a failli se croûter la pauvre

L8

SPL202618_009

M8

M1

M2

M3

M4

M7

(Kris est happy et Rob est happy de la voir happy ^^)

M5

M6

LAX :

Ah elle l'a savouré son majeur levé! lol

L1

L2

L3

L4

(ils ont la même tête lol)

L6

(Et on ne s'occupe pas de Rob? ^^)

L9

L7

(same old same old...)

Source

Where is TomStu?...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est horrible, les pauvres.Moi ça me debecquent de voir des paparazis s'acharnaient comme ça c'est comme dans les petit film, cette fille qui canarde comme une dingue, ej supporterai pas!
Répondre
T
Oh la chute ! C'est la honte, la pauvre ! Et elle se reléve comme si de rien n'était, la classe !
Répondre
C
Kris toujours aussi démonstrative, j'adore!!!<br /> Et quelle belle gamelle, c 'est surement pour ça qu'ils se marrent,lol!!!<br /> TomStu va pas nous manqué en tout cas!!!!
Répondre
C
Apparement un paparazzi aurait prit un billet dans le même avion qu'eux en ésperant prendre des photos " juteuses " et surtout à vendre chers. Pathétique, je comprends la réaction de Kristen avec son fuck off :D
Répondre
M
J'aime trop quand elle fait son doigt! elle me fait vraiment délirer cette fille à certain moment^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité