Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 août 2010

Rêves d'incube (tome 12 d'Anita Blake) le 3 décembre en France

Je pensais que le prochain Anita Blake n'arriverait que l'an prochain, mais Milady a passé la 5ème!

Rêves d'incube, le tome 12 des aventures de l'Exécutrice, sortira finalement le 3 décembre 2010 en grand format (25€ ouch). (précommande Amazon.fr)

Reves_d_incube

Tiraillée entre ses obligations envers les vivants et les morts-vivants, Anita a une vie plus compliquée que jamais. En tant que consultante auprès de la Brigade d'Investigations Surnaturelles, elle est appelée à intervenir dans une affaire de tueur en série qui s'attaque à des strip-teaseuses. Un vampire, évidemment. Cependant, elle est certaine que le coupable n'est pas quelqu'un du coin - mais il se peut que son jugement soit troublé par un conflit d'intérêts. Après tout, Anita est la compagne du Maître de la Ville, un fait que ses amis humains et son ex sont prompts à lui faire remarquer. Soupçonnée par tous, tenaillée par la faim primitive qu'ont éveillée en elle ses relations passionnées avec Jean-Claude, Richard et Micah, Anita va être poussée jusqu'à la limite de son endurance….

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Péchés céruléens sort en poche le 21 octobre. Donc pour Rêves d'incube, ce sera pour 2012.
Répondre
S
A quand les poches?! Après avoir sorti Narcisse Enchainé en poche l'année passée il semblerait que milady ait stoppé ces formats pour ne sortir que les grands vu que Péché Céruléen était sorti il y a une année... <br /> J'attends toujours la sortir du tome 12 en poche mais si qqun à une info à ce sujet pour me dire si j'attend pour rien ou s'il y aura effectivement des versions poches qui sont en cours ça serait nice ;)
Répondre
B
je voudrais obtenir Rêve D'incube au plus vite je vis a repentigny dans montreal quelquun pourrais me dire ou me le procurer
Répondre
B
Trop hâte de tenir ce livre dans mes mains. J'ai lu tous les livres d'Anita Blake au moins 2 fois. Suis totalement fan. La couverture de celui-ci est très belle toute façon milady fait toujours un très beau travail graphique. Personnellement sa me donne toujours envie de lire...<br /> J'ai lu des commentaires sur ce livre il y a des mois ... sa promet !! Super site, le seul que j'ai visité qui soit vraiment clair merci Francesca !!<br /> Bisous a tous
Répondre
M
Oh la la ; c'est génial !!!<br /> Je désespèrais de devoir attendre juillet 2011 ; le 3 décembre , c'est génialissime ! <br /> Il me tarde tellement , la couverture est superbe , comme d'habitude !<br /> Bisou
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité