Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 août 2010

Parutions de la rentrée de Milady

On continue le tour des parutions (le porte monnaie va souffrir!)

Sorties du 20 août :

- Le tome 3, L'amant furieux, de JR Ward (commande Amazon.fr)

L_amant_furieux

- Faute avouée, le tome 4 de la série Morgane Kingsley de Jenna Black (précommande Amazon.fr)

Faute_avouee

- Mordue, le 1er tome de la série de Michelle Rowen (commande Amazon.fr)

Mordue

Sorties du 24 septembre :

- Le tome 2 de la saga Cassandra Palmer de Karen Chance, L'appel de l'ombre (précommande Amazon.fr)

L_appel_de_l_ombre

- Tenter le diable, le tome 3 de la saga Riley Jenson de Keri Arthur (après Pleine lune et Le baiser du mal) (précommande Amazon.fr)

Tenter_le_diable

La nouvelle mission de Riley : pénétrer dans le hautement sécurisé palais des plaisirs d'un criminel nommé Deshon Starr -un scientifique fou qui joue avec la génétique depuis des dizaines d'années. Entourée par deux hommes très sexy --un cool et séduisant vampire et un loup-garou chaud bouillant, luttant pour attirer son attention, Riley doit rester concentrée. Sauver le monde de Deshon Starr est synonyme de se sauver elle-même du piège qui se referme autour d'elle...

Sortie du 22 octobre :

- Le tome 5 de la saga de Kelley Armstrong, Hantise, est un inédit et sortira directement en poche (précommande Amazon.fr)

Hantise

- Reine des ronces, le tome 2 de la saga Cygne Noir de Richelle Mead (précommande Amazon.fr)

Reine_des_ronces

- Le tome 6 des soeurs de la lune de Yasmine Galenorn : Demon Mistress (précommande Amazon.fr)

Demon_Mistress

- Narcisse enchainé en poche, le 10ème tome d'Anita Blake de Laurell K Hamilton (précommande Amazon.fr)

Narcisse_enchaine

Sorties du 19 novembre :

- Le grimoire d'argent, le 5ème Mercy Thompson, de Patricia Briggs (précommande Amazon.fr)

Le_grimoire_d_argent

- Froid comme une tombe, le 3ème Chasseuse de la nuit, de Jeanine Frost (précommande Amazon.fr)

Froid_comme_une_tombe

Il fallait que ça finisse par arriver. Le pseudo « la faucheuse rousse » est maintenant associé à un visage que tout le monde a appris à reconnaitre et il est de plus en plus difficile de faire des descentes pour châtier les méchants vampires quand ceux-ci vous repèrent à 3km. En plus, c’est devenu une mode mais quelqu’un semble encore en vouloir à la vie de Cat. Naturellement, pour ne pas être en reste, Bones devient la cible d’une vampire vengeresse de son passé. Décidément, on ne peut plus filer le parfait amour tranquille.

- Le cri du loup, le 1er tome de la série Alpha & Oméga, de Patricia Briggs (précommande Amazon.fr)

Le_cri_du_loup

- Accro, le 2ème tome de la série de Michelle Rowen (précommande Amazon.fr)

Accro

Sorties du 3 décembre :

- Le 4ème tome de La Confrérie de la Dague Noire, L'amant révélé, de JR Ward (précommande Amazon.fr)

L_amant_revele

Butch O'Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c'est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s'enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s'engager dans la guerre contre les lessers. Il n'a rien à perdre. Son cœur appartient à une vampire femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa portée. S'il ne peut l'avoir elle, au moins il peut se battre au côté de ses frères...

- Pour quelques démons de plus de Kim Harrison, le 5ème Rachel Morgan en poche (précommande Amazon.fr)

Pour_quelques_demons_de_plus

- Péchés capitaux, le 5ème Morgane Kingsley, de Jenna Black (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui le porte monnaie vas en prendre un coup, mais je ne fume pas alors ma drogue à moi c'est la lecture. Et je lis de tout, je suis ton jugement et il y a du bon j'ai en commande presque que toute ta liste, mais il est dommage de ne pas savoir le nombre de tome par série. Quand je vois Anita Black 12 tomes. Je n'aime pas les trop longues saga. Alors continue. En ce qui concerne le 1er tome de Kelly Amstrong le mien aussi à perdu la 1ère protection. C'est pour cela que les autres n'en n'ont pas. Désolé pour les fautes d'orthographe. A+
Répondre
N
aaaah sa j'aime beaucoup !! faut que je rattrape certaine lecture, jss presque dans les temps lol mais j'aime bien ces petites sorties de livres ^^<br /> et maintenant je ne me priverais plus ^^
Répondre
F
Rêves d'incube a son article spécial depuis hier : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2010/08/18/18839345.html
Répondre
G
ya trop de truc!!!!!c dingue !!!!j'aimerai lire une bonne serie mais pas un truc avec genre 10 tome!!!au secours keske vous me conseiller??????
Répondre
E
La couverture du tome 5 de Mercy est trop belle ! J'ai trop hâte ;-) Sont aussi sur ma liste les Karen Chance et les Michelle Rowen.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité