Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 août 2010

Stephenie Meyer 2ème auteur la mieux payée au monde

SM

Le magazine américain Forbes a dévoilé vendredi son classement annuel des dix auteurs les mieux payés au monde. Le classement prend en compte les revenus gagnés sur un an, du 1er juin 2009 au 1er juin 2010.

Stephenie Meyer prend la deuxième place avec 40 millions de dollars engrangés dans l’année, malgré le fait qu’elle n’a rien publié de nouveau ces douze derniers mois. 7 millions proviennent de l’adaptation du troisième volet de Twilight au cinéma.

Le classement :

1-James Patterson, 70 millions de dollars
2-Stephenie Meyer, 40 millions de dollars
3-Stephen King, 34 millions de dollars

4–Danielle Steel, 32 millions de dollars
5–Ken Follett, 20 millions de dollars
6–Dean Koontz, 18 millions de dollars
7–Janet Evanovich, 16 millions de dollars
8–John Grisham, 15 millions de dollars
9–Nicholas Spark, 14 millions de dollars
10–J.K. Rowling, 10 millions de dollars

Source

Les livres de la saga Twilight ont été vendus à plus de 40 millions d'exemplaires aux Etats Unis et plus de 100 millions dans le monde. En France, on a dépassé les 5 millions de livres vendus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bin , c'est le jackpot pour Steph, j'imagine qu'en tant que productrice pour BD, les chiffres vont encore montés.<br /> Je vais etre méchante là, mais tu m'étonnes qu'avec tous ses milions elle soit pas pressée de finir Midnight Sun!!!!
Répondre
F
mdr sillyhay, t'inquiète pas pour elle elle avait gagné 50 millions l'an passé lol
Répondre
S
40 millions c'est tout? elle doit crever de faim la pauvre mdr.ahlala c'est vraiment un autre monde avec tous cet argent
Répondre
M
On va dire qu'elle a de quoi faire maintenant... lol
Répondre
V
bon alors je ne les prends pas j'aime l'humour fin mais pas débile lol.<br /> Comme moi les historiques et azur pas trop mon truc :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité