Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 août 2010

Clarification des rumeurs sur Breaking Dawn

TwilightTheBigSleep10

(montage)

Des rumeurs ont parcouru le net la semaine dernière, allant jusqu'à pousser Summit à les démentir.

- Le prénom de Renesmée ne sera pas changé dans le film Breaking Dawn.
- Riley ne fera pas d'apparition dans le film (Xavier Samuel est listé dans le cast sur IMDB mais c'est faux).
- La date de sortie américaine du DVD d'Eclipse n'est pas encore annoncée.
- Il n'y a qu'un seul directeur de casting pour Breaking Dawn, elle s'appelle Deborah Zane. Il n'y a pas eu d'auditions régionales  ni d'appel national. Toutes les pubs qu'on voit sont fausses. Deborah Zane a mis en place une adresse mail pour le cast : BreakingDawnCast@gmail.com

James Franco ne jouera pas dans Breaking Dawn.

Le ditributeur brésilien de la saga indique que les négociations sont toujours en cours, et que les producteurs de breaking Dawn viendront à Rio cette semaine, des endroits potentiels ont déjà été trouvés.

Sources * * *

Nikki Reed a parlé de Breaking Dawn à MTV :

Voilà comment je vois les choses... J'essaie de ne pas trop avoir mon avis sur tout et l'exprimer car ça a tendance à vous entraîner dans la mauvaise direction à Hollywood mais... Je me concentre uniquement sur le cas de Rosalie sans créer de sens métaphorique ou symbolique par rapport à autre chose. Je pense donc que Rosalie a toujours voulu être mère. C'est comme ça que je vois les choses... Ce n'est pas une question de tenir à la vie humaine. Tout se résume à son désir, son besoin d'être mère. Elle voit ça comme une opportunité unique qui s'offre à elle et est donc prête à laisser mourir Bella pour voir son rêve se concrétiser. Voilà mon avis: c'est un besoin personnel.

Article et traduction

Elle a dit également à Cinema Blend qu'elle n'avait pas encore reçu les scripts et donc elle ne savait pas encore à quel moment de l'histoire les 2 films seront séparés. Elle n'a pas encore rencontré Bill Condon mais elle est une grande fan de son travail et elle a entendu dire que c'était un homme très sympa. Elle est impatiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouverai ça trop bien si la première partie de BD se terminait au moment où Bella ouvrait les yeux quand elle est devenue vampire.
Répondre
L
Ah non tuez moi s'il y a Riley Superstar !!! loooool<br /> <br /> Oh zut le nom du monstre ne sera pas changé mdr. <br /> <br /> Au moins Nikki a raison... Rosalie est égoïste et je ne crois pas qu'elle pense une seconde à Bella au milieu de tout ça. Bella l'appelle au secours mais elle doit se douter qu'il n'y aura que les intérêts du bébé qui seront préservés... Mais à la limite elle s'en fout, vu que c'est ce qu'elle veut LOL. (idiote mdr)
Répondre
O
Je voulais dire il faut pas croire mais j'ai oublié le pas LOL!
Répondre
F
Y en a qui pensaient à des flash backs lol
Répondre
O
Comme quoi il faut croire tous ce qu' on entend et ce qu' on lis sur certaine site.. Déjà Riley il est dans éclipse il peut pas jouer dans BD a part le ressuscite mdr!!<br /> Merci ma belle pour toute ses infos..
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité