Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 août 2010

La célébration de Mockingjay continue!

Suzanne Collins était aujourd'hui au Scholastic Store à NYC (source)

MOckingjay

Suzanne_Scholastic

Elle était aussi à NYC pour la sortie de Mockingjay mardi à minuit. Elle ne signait pas les livres à cause de sa blessure au poignet mais avait un tampon spécial pour l'occasion (source)

Collins

Hier c'était la sortie de Mockingjay au Royaume Uni et voici quelques photos de la fête organisée par Scholastic UK (source)

MockUK

MockUK2

MockUK5

Les concours organisés sur des blogs par Scholastic continuent et voici les goodies à gagner pour les américains

Glow_Buttons_FINAL

hunger_games_jacket

WaterBottle_TWO_FINAL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour les goodies j'ai contacté amazon pour leur signalé ils doivent normalement contacter leur fournisseurs pour les vendre prochainement sur amazon.fr
Répondre
L
Je VEUX me ruiner en goodies huger games!!!venez en France petit petit ou au moins soyez accessible à l'import!!!
Répondre
N
Ö !<br /> j'aimerais bien qu'elle vienne aussi chez nous pour la sortie du livre !
Répondre
M
Il faut absolument qu'ils nous fassent un truc dans le genre pour la sortie en France! Car là je suis vraiment mais vraiment jalouse! lol
Répondre
L
C'est vraiment impressionnant tout ce qui est fait ! Et je n'ai toujours pas Mockingjay bouhouhou.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité